La Playstation 4 Pro édition limitée de Death Stranding est aussi glauque que magnifique - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

La Playstation 4 Pro édition limitée de Death Stranding est aussi glauque que magnifique

Publié le: 25/Sep/2019 13:07 Modifié le: 18/Dec/2019 15:15

by Paul Fouillade

Partager


Death Stranding, le projet très attendu d’Hideo Kojima s’apprête à sortir. Pour l’occasion, une édition limitée de la Playstation 4 Pro sera commercialisée et son design reflète parfaitement l’esprit du jeu. Promis, la manette est livrée sans bébé à l’intérieur.

Death Stranding, le premier jeu du studio Kojima Productions captive autant qu’il dérange. Les nombreuses vidéos qui l’entourent renforcent l’aura mystérieuse de ce jeu et les quelques passages de gameplay ont fait baver des milliers de joueurs.

Nombreux sont ceux à attendre impatiemment sa sortie et certains pourraient facilement se laisser tenter par l’édition limitée de la Playstation 4 qui vient d’être dévoilée.

Publicité

Comme bien souvent à l’occasion de la sortie de gros blockbusters, Sony prépare en amont le design d’une Playstation spécialement pensée pour l’univers du jeu.

Avec Death Stranding, les artistes ont semble-t-il, parfaitement réussi à capturer l’essence du jeu et les couleurs qu’il incarne. On se retrouve ainsi avec une PS4 Pro marquée de deux empreintes de main dont les formes ne sont pas si anodines.

PlaystationLe design de la console ne conviendra pas à tout le monde mais fera assurément son petit effet dans votre salon

Les traces laissées par les paumes des mains représentent en effet une carte du monde, rappelant votre objectif principal dans Death Stranding, relier les hommes et les villes entre-eux. Le nom du jeu, finement inscrit sur le devant de la console en lettres d’or ajoute une touche classe et sobre au design général.

Publicité

Cependant c’est bien la manette même de ce pack qui a retenu l’attention des joueurs.

PlaystationLa manette ressemble à la poche que Norman Reedus transporte avec un bébé à l’intérieur…

Arborant un jaune qui rappelle largement la poche que tient Norman Reedus dans le jeu (et qui contient un bébé), la manette de l’édition limitée reprend elle aussi assez sobrement le titre du jeu (au cas où vous l’auriez oublié) sur son pavé tactile.

Malheureusement (ou non), aucun bébé n’est visible sur l’une des poignées. Dommage car l’effet aurait-été saisissant !

Prévu pour le 8 novembre 2019, Death Stranding sortira en exclusivité sur Playstation 4. On vous conseille de bien vous préparer si vous souhaitez obtenir cette édition limitée ou la collector du jeu car il n’y en aura certainement pas pour tout le monde…

Publicité