Jeux Vidéo

PewDiePie se fait stream snipe lors de sa première partie de Fall Guys

by Ludovic Quinson

Partager


Le 13 août, le roi de YouTube Félix "PewDiePie" Kjellberg a rencontré un streamer sniper extrêmement ennuyant lors de sa première partie de Fall Guys qui a tout tenté afin de ruiner sa partie.

Fall Guys a explosé en popularité depuis sa sortie au début du mois d'août. Ce titre a pris d'assaut le monde du streaming, les viewers voyant leurs streamers préférés s'effondrer de façon épique.

Advertisement

La plus grande star de YouTube, PewDiePie, a également été piquée par le virus et, lors de sa première partie sur le jeu, il a affronté un stream sniper qui a tenté de ruiner la partie du youtubeur. Cependant, ses mouvements rapides ont rapidement arrêté le troll dans sa course.

YouTube : PewDiePie

Alors que plus de 125 000 viewers regardaient le live du youtubeur sur Fall Guys, il a rapidement rencontré un troll qui tentait de ruiner sa partie en s'accrochant constamment à lui.

Advertisement

"Arrête de me toucher ! Ce put**n d'ananas sait qui je suis ! Va te faire fo**re, l'ananas. Arrête ! Tu es super agaçant et je ne t'aime pas. Mon Dieu, arrête. Juste, arrête. Personne ne t'aime."

Le joueur pestiféré a continué de s'accrocher à PewDiePie, le traînant d'avant en arrière, avant que ce dernier ne le dépasse, faisant même tomber le troll. "Hahaha ! Va te faire fou**e !" a-t-il déclaré avant de se mettre à rire.

Cependant, la star n'a pas eu autant de chance lors de sa première partie durant laquelle il a été éliminé après avoir été attrapé par un autre joueur au hasard. "Arrêtez de me toucher !" criait-il, avant de se laisser distancer par la foule.

Advertisement

 

Le passage de PewDiePie sur Fall Guys en live a été très payant pour lui, puisqu'il attire régulièrement 60 à 70 000 spectateurs à chaque fois qu'il est en direct. La star a même atteint plus de 220 000 spectateurs lors de ses lives sur The Last of Us Part 2 et Ghost of Tsushima.