Jeux Vidéo

NVIDIA tease une carte graphique édition limitée Cyberpunk 2077

by Paul Fouillade
NVIDI | CD Projekt RED

Partager


Le fabricant de GPU NVIDIA a teasé une collaboration spéciale avec Cyberpunk 2077 avant son lancement en septembre 2020.

Cyberpunk a beau avoir repoussé sa sortie prévue à l'origine en avril, cela ne veut pas dire que la hype autour du jeu est redescendue. En fait, certains pourraient dire que cela a même renforcé l'attente des fans qui attendent patiemment la prochaine sortie majeure du studio CD Projekt RED depuis The Witcher 3.

Advertisement

Le jeu sera disponible sur toutes les consoles de cette génération, à l'exception pour l'instant de la Nintendo Switch, mais de nombreux joueurs attendent sa version PC afin d'avoir accès à toutes les options graphiques disponibles pour le jeu et ainsi potentiellement la meilleure version possible.

Cyberpunk 2077 CD Projekt RED
CD Projekt RED
NVIDIA et CD Projekt RED vont-ils faire équipe ?

Afin peut-être de capitaliser sur cette attente, NVIDIA a teasé un potentiel GPU spécialement designé pour Cyberpunk 2077 lors d'un échange sur Twitter avec le compte officiel du jeu.

Advertisement

"Hey @NvidiaGeforce, que diriez-vous de faire un GPU édition limitée Cyberpunk 2077 ?", a demandé le compte officiel de Cyberpunk. Ce à quoi NVIDIA a répondu aux fans de rester attentif tout en postant une image floue de ce qui pourrait potentiellement être cette carte graphique en question.

Des GPU spécialement créés pour le lancement d'un jeu n'arrivent pas souvent, ce serait donc une occasion en or pour les fans. Maintenant, la question est de savoir quel GPU recevra ce skin spécialement préparé.

La réponse la plus probable concerne les dernières RTX mais il n'est pas impossible que NVIDIA puisse en renommer un, RTX 2077, l'occasion étant trop belle.

Advertisement

Cyberpunk 2077 CD Projekt RED
CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 est désormais attendu pour la mi-septembre

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer en toute sérénité à Cyberpunk 2077, voilà qui pourrait être intéressant à surveiller.

Quoique la firme décide de faire, vous pouvez être certain que leur collaboration avec Cyberpunk aura toutes la puissance nécessaire pour faire tourner à plein régime le jeu et ainsi profiter de ses magnifiques graphismes.

La date de lancement officiel du jeu étant désormais fixée pour le 17 septembre prochain et à moins d'un retard de dernière minute, c'est là une date à marquer d'une croix blanche pour les joueurs.

Advertisement