Fonctionnalité de New World pour diminuer la durée d'attente - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Nouvelle fonctionnalité de New World développée pour atténuer la durée d’attente

Publié le: 4/Oct/2021 13:57

by Martin Thibaut

Partager


Amazon Game Studios a annoncé l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité. Celle-ci empêche les joueurs de New World de créer des personnages dans les serveurs populaires. Et ce afin de lutter contre les longues files d’attente et la surcharge des serveurs.

Le lancement de New World a été extraordinairement populaire. Malheureusement le nombre de joueurs essayant d’accéder aux serveurs, a entraîné des files d’attente qui peuvent durer des heures.

En conséquence, les développeurs ont travaillé dur pour ajouter de nouveaux serveurs et augmenter les capacités de la population.

Ils affirment que 40 % de leurs serveurs ont un faible temps d’attente. Ils travaillent également sur un système de transfert de serveurs pour permettre aux joueurs sur les serveurs populaires d’en changer.

Publicité

Les factions de New World
Amazon
La popularité de New World est également son plus gros problème.

Une fonctionnalité pour diminuer les temps d’attentes de New World

Mais ce n’est pas tout, en effet le 2 octobre, les développeurs ont annoncé qu’ils mettaient également en place une nouvelle fonctionnalité. En premier lieu elle permet d’indiquer si un serveur est plein. Parallèlement elle empêchera les joueurs de créer de nouveaux personnages sur ceux-ci.

“Nous avons travaillé dur pour augmenter le nombre de serveurs et accroître la capacité de tous les serveurs disponibles”, ont-ils déclaré.

“Nous mettons également en place un système pour empêcher les nouveaux joueurs de créer de nouveaux personnages sur les serveurs pleins.”

“Chaque fois qu’un serveur est plein, il sera grisé avec le message : la création de personnages est temporairement désactivée sur ce serveur pour éviter la surpopulation.’ Cela n’affecte pas les personnages déjà créés sur le serveur.”

Publicité

Près de 50% des serveurs ont déjà été classés comme “Complets”. Vous pouvez les voir sur le site officiel du statut des serveurs en cliquant ici.

Cependant, on s’attend à ce que le problème s’équilibre une fois que la fonction de transfert de serveurs aura été mise en œuvre.