Jeux Vidéo

Le nouveau trailer de Star Wars Jedi : Fallen Order révèle des détails importants de l'histoire

par Paul Fouillade

Partager


Le trailer de lancement pour Star Wars Jedi: Fallen Order vient d’être dévoilé et il donne aux joueurs une bonne idée de ce qui les attendra très bientôt dans le jeu.

Enfin, les fans de Star Wars vont se lancer dans une aventure solo dans laquelle ils joueront en tant que Jedi et non simple soldat.

Fallen Order suit l’histoire d’un Jedi ayant survécu à l’Ordre 66 et contraint de vivre dans l’ombre pour tenter de survivre en pleine montée de l’Empire dans la galaxie.

Publicité

Le trailer de lancement présente de nombreux détails de l’histoire, y compris des combats avec les inquisiteurs chargés de retrouver et d’éliminer les Jedi restants.

Une chose est devenue remarquablement claire avec cette vidéo. Le jeu ne ressemblera à aucun autre jeu Star Wars auquel on ait pu toucher. S’agissant d’un titre de Respawn Entertainment (Apex Legends), on peut s’attendre à des tyroliennes, des wallrun et autres gameplay dynamiques déjà montrés lors de précédentes annonces mais encore mis en avant dans cette vidéo.

Les fans de la série animée Star Wars Rebels auront reconnu les inquisiteurs étant donné leur rôle important dans les deux premières saisons.

Publicité

L’antagoniste principale de Jedi Fallen Order semble être la Deuxième Sœur, apparue pour la première fois dans le comics#19 Darth Vador : Dark Lord of the Sith écrit par Charles Soule.

Celle-ci s’est déjà révélée être une grande menace et un adversaire redoutable pour notre héros, Cal Kestis et elle devrait régulièrement venir vous mettre des bâtons dans les roues.

Electronic Arts
Electronic Arts
Jedi Fallen Order devrait emmener les joueurs sur de nombreuses planètes

Publicité

Puisque l’univers de Star Wars est aussi riche et étoffé, on peut s’attendre à ce que Fallen Order nous emmène d’un bout à l’autre de la galaxie sur diverses planètes. On devrait aussi avoir l’occasion de revoir certains visages familiers.

Certains fans auront aussi reconnu Saw Gerrera qu’on l’on a déjà pu apercevoir dans Star Wars : La Guerre des Clones ou encore Rogue One. Cerise sur le gâteau, le doublage et le modèle de Gerrera seront tenus par l’acteur Forest Whitaker qui jouait déjà le rôle du chef des Rebelles dans Rogue One.

Publicité

Si vous comptez mettre la main sur Star Wars Jedi: Fallen Order, vous n’aurez plus à patienter très longtemps. Le jeu sera disponible dès le 15 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

A noter que les utilisateurs PC auront le choix entre acheter le jeu directement sur la plateforme d’Electronic Arts, Origin ou bien sur Steam.