New World : un royaume de test s'apprête à être déployé - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

New World : un royaume de test public s’apprête à être déployé

Publié le: 10/Nov/2021 14:13

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs multiplient les requêtes en vue d’améliorer leur quotidien sur New World, les développeurs ont annoncé le déploiement d’un royaume de test, de quoi permettre aux joueurs de s’impliquer davantage dans le processus.

Serveurs dépeuplés, économie en berne, manque de contenu HL, de multiples fonctionnalités qui manquent à l’appel, des bugs à foison, les problèmes ne manquent pas sur New World, et la liste ne cesse de s’allonger.

Néanmoins, loin de se laisser décourager pour la montagne de besogne qui se dresse sur leur passage, les développeurs cherchent coûte que coûte à améliorer les choses. Au cœur de cette bataille d’envergure, leur meilleure arme semble être l’implication de la communauté.

Publicité

Jusqu’ici les développeurs ont prouvé plus d’une fois qu’ils étaient à l’écoute des joueurs et à présent ils semblent vouloir passer à la vitesse supérieure. En effet, ils ont annoncé le déploiement imminent d’un royaume de test public.

Le royaume de test public de New World

Ces dernières semaines lors de leurs échanges avec les joueurs sur le forum officiel les développeurs avaient évoqué l’arrivée de multiples nouveautés. Si les joueurs avaient été ravis de cet afflux de contenu à venir, leur enthousiasme était très vite retombé lorsque les développeurs avaient précisé qu’ils procéderaient au préalable à de multiples tests, histoire de faire preuve d’une certaine prudence.

Publicité

Néanmoins, ils semblent à présent avoir trouvé la parade. Dès le jeudi 10 novembre, vraisemblablement aux alentours de 20h, les joueurs de New World vont pouvoir faire leurs premiers pas sur le royaume de test public.

“Entre nos efforts de tests internes et vos retours, nous espérons repérer et résoudre tous les problèmes graves avant qu’ils n’atteignent les serveurs live”, ont déclaré les développeurs.

New World serveurs de test

Pour ce faire les joueurs pourront compter sur de petits coups de pouce, comme “la possibilité de monter instantanément à certains niveaux” et de ” l’équipement et des objets appropriés”.

Publicité

Comment accéder au royaume de test de New World

Si cette nouvelle aventure vous intéresse, la marche à suivre est des plus simples. Dès que le royaume de test aura été officiellement déployé, il vous suffira de :

  • Assurez-vous d’avoir assez d’espace pour télécharger le nouveau client
  • Rendez-vous dans votre bibliothèque Steam
  • Télécharger le “New World Public Test Realm”
  • Lancer le royaume de test

Par ailleurs, les développeurs ont précisé que dans un premier temps les serveurs seront limités, les joueurs auront droit à un “monde disponible dans l’Est des États-Unis et un autre en Europe centrale“.

Quels sont les nouveaux contenus à découvrir ?

Les joueurs vont avoir droit à de multiples nouveautés pour cette inauguration avec une nouvelle arme, de nouvelles missions, de nouveaux mobs, des nouveautés côté PvP et même un ajustement du comptoir !

Publicité

Voici le détail des réjouissances à venir :

“Les Gantelets du néant se sont manifestés dans Aeternum ! Manipulez les pouvoirs du Néant pour soutenir vos alliés et affaiblir vos ennemis avec cet hybride DPS/support magique. C’est la première arme qui s’appuie à la fois sur l’intelligence et la concentration, ce qui en fait un excellent complément au bâton de vie et aux autres armes magiques. L’arbre d’annihilation se concentre sur la maximisation des dégâts à courte portée et tourne autour de Lame de néant, une lame invoquée pleine d’énergie corrosive du néant. L’arbre de Putréfaction offre des soins et des affaiblissements à distance et tourne autour de l’Orbe de putréfaction, un projectile à deux phases qui peut affaiblir les ennemis et soigner les alliés. Avec son arsenal d’améliorations et d’affaiblissements, les Gantelets du néant sont parfaits pour les combats de groupe et peuvent considérablement renforcer vos alliés au détriment de vos ennemis.”

Publicité

Nouvelles missions et mobs

TYPE D’ENNEMI

De nouveaux dangers ont débarqué sur nos côtes sud ! Les Pillards Varègues sont descendus du nord et se sont brutalement emparés de parties de chaque territoire pour établir une base d’opérations : des camps de guerre sur les plages de Levant et Falaises du Roy jusqu’à un fort entier qu’ils ont capturé à Haute-Chute. Affrontez de féroces Varègues comme des Trancheurs, Éclaireurs, Chevaliers et Archers (gamme de niveau : 16-20) tandis que vous déterminez leurs véritables intentions.

VARIÉTÉ D’ENNEMIS

Des renforts sont arrivés ! Soyez à l’affût des nouveaux ennemis disséminés dans Aeternum, comme l’Essaimeur flétri, Scarab, le Chaman dévoyé, l’Alligator pirate, l’Ancien gardien pyromancien et les Travailleurs altérés améliorés ! Ces ajouts fourniront des rencontres de combat uniques à notre expérience de monde ouvert pour les niveaux inférieurs.

NOUVELLES QUÊTES D’ENNEMIS

Qu’est-ce qui amène ces nouveaux visiteurs impitoyables sur nos rivages ? Allez voir Abigail Rose dans les régions sauvages de l’ouest de Haute-Chute pour commencer l’une des deux nouvelles quêtes disponibles traitant de l’arrivée des Varègues. Si les raisons de leur arrivée au sud restent un mystère, une chose semble claire… il ne s’agit que d’un corps expéditionnaire – d’autres viendront à leur suite.

NOUVELLES QUÊTES D’ARMES LÉGENDAIRES

En plus de l’arrivée des Gantelets du néant, nous lançons également une nouvelle série de quêtes d’armes légendaires. Après avoir atteint le niveau 60 et le niveau maximum de compétence avec les Gantelets du néant, les joueurs doivent chercher l’antiquaire Abbington à Eaux-Fétides pour commencer ce défi épique. Veuillez noter que vous devrez avoir terminé “Le stratagème de Magaki” dans la Montagne du Haut-Chaos et la série de quêtes de Fulvius dans Eaux-Fétides pour être éligible.

QUÊTE DE L’HISTOIRE PRINCIPALE AMÉLIORÉE

Les quêtes de l’histoire principale ont été améliorées avec de nouveaux types de tâches et de variantes de quêtes, notamment des événements de vagues, des objets destructibles et des gisements de proximité pour le pistage. Vous en verrez quelques-unes à mesure que vous progresserez dans l’histoire, et d’autres améliorations sont encore prévues.

MISSIONS JCJ DE FACTION

Notre objectif est d’ajouter plus de variété pour les joueurs JcJ et de créer une expérience équilibrée pour les joueurs véritablement engagés dans le contrôle du territoire. Nous avons ajouté trois nouveaux types de missions de Faction JcJ ! De plus, presque toutes les missions JcJ sont désormais réinitialisées en cas de mort plutôt que d’être abandonnées. Veuillez noter que les missions de braconnage ont été supprimées pour que l’ensemble de missions JcJ soit mieux dirigé.

  • Points de contrôle – Ces missions vous envoient prendre le contrôle de forteresses.

  • Intercepter – Terrassez les membres de la faction ennemie et récupérez leurs larmes !

  • Butin du camp de guerre – Récupérez des plans cachés dans le camp de guerre ennemi.

NOUVELLE EXPÉRIENCE DE COMPTOIR

MISE À JOUR DU COMPTOIR

Tous les comptoirs ont été reliés et sont maintenant unifiés ! Vous pouvez acheter et vendre les mêmes résultats dans n’importe quel comptoir du monde. Les frais des ordres d’achat et de vente dépendent de la colonie où vous effectuez l’ordre. De plus, les taxes de transaction sur les achats que vous effectuez sont définies par la colonie dans laquelle vous effectuez l’achat. Les objets listés dans les ordres de vente qui expirent retournent à la colonie où ils ont été postés.

Reste à voir à l’accueil qui sera fait par les joueurs de New World au royaume public de test.