Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 13/08/19

Need for Speed : le prochain opus va être révélé par Electronic Arts

Need for Speed : le prochain opus va être révélé par Electronic Arts
Origin

On ne s'y attendait pas forcément, mais il semblerait qu'Electronic Arts a décidé de donner à sa communauté des nouvelles du prochain Need for Speed. Un compte à rebours est apparu sur le site web de l'éditeur.

Publicité

Décidément les éditeurs n'en font toujours qu'à leur tête ! À quelques jours de la Gamescom, qui se tiendra du 20 au 24 août à Cologne, Electronic Arts semble avoir décidé de révéler le prochain opus de sa saga Need for Speed.

Un mystérieux compte à rebours est apparu sur le site web de l'éditeur. Actuellement à 1 jour, 5 heures il invite la communauté à se tenir prête pour une annonce qui devrait survenir ce mercredi 14 août aux alentours de 15 heures.

Publicité

Electronic Arts

Alors qu'il avait été absent de l'E3 2019, on imagine qu'un nouveau Need for Speed serait bel et bien prévu pour cette année, de quoi marquer en beauté les 25 ans de la licence.

On imagine qu'Electronic Arts annoncera alors la date de sortie et le titre de ce nouvel opus et proposera un aperçu du gameplay aux fans de la franchise.

Que sait-on sur le prochain Need for Speed ?

Publicité

Si l'on se fie aux rumeurs qui ont circulé sur la toile ces derniers mois le nouveau Need for Speed devrait s'intituler : Need for Speed Heat.

Aucune autre information n'est disponible pour l'instant.

Publicité

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à demain pour découvrir ce nouvel opus  !