Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 27/07/19

Naughty Dog : un nouveau jeu serait en préparation pour la PlayStation 5

Naughty Dog : un nouveau jeu serait en préparation pour la PlayStation 5
Naughty Dog

Selon une rumeur issue de 4chan, le studio américain Naughty Dog connu pour les Uncharted et The Last of Us préparerait un nouveau titre pour la prochaine PlayStation 5.

Publicité

On ne compte plus le nombre de leaks qui se produisent tous les mois un peu partout. Un développeur qui en dit trop, un data-mineur qui tombe sur les bons fichiers, il y en a pour tous les goûts !

Le plus dur dans l'histoire est de démêler le vrai du faux... Lorsque les sources sont anonymes, il est compliqué de savoir si c'est une vraie information ou une histoire montée de toute pièce.

Publicité

naughty dog

La rumeur du jour, concerne Naughty Dog, le studio derrière les Uncharted et The Last of Us.

Une rumeur apparue sur le site 4chan, évoque le fait que le studio travaillerait actuellement sur un nouveau titre pour la PlayStation 5.

Publicité

Le jeu n'aurait pas encore de titre définitif alors il serait intitulé "Stray's Crossing". Ce serait un jeu d'action-aventure dans un cadre un peu "steampunk".

Apparemment il s'agirait d'un jeu à la première personne.

Publicité

L'histoire du jeu s'articulerait autour de 2 personnages qui ne se connaissent pas, mais qui vont devoir collaborer : "une ancienne scientifique qui aurait découvert un document très important qui l'a amenée à découvrir d'importants secrets et un criminel, un ancien ouvrier qui a été arrêté de façon injuste pour avoir protégé un ami recherché, durant une fusillade avec la police".

La trame de l'histoire concernerait "un conflit secret qui dure depuis des siècles et qui va provoquer l'inévitable ruine de la société humaine".

Publicité

Comme pour toutes les rumeurs de ce genre, il faut bien évidemment prendre ces informations avec des pincettes, d'autant plus vu qu'elle provient de 4chan.

Mais on sait jamais ! C'est une affaire à suivre en attendant The Last of Us : Part II.

Lire plus sur :
Naughty Dog, PlayStation 5