Monster Hunter World : Iceborn, la bêta arrive

Isabelle Thierens

Amis Hunters, une bête ouverte arrive ce weekend pour Monster Hunter World : Iceborn. Voici les détails à connaître pour mener à bien cette aventure.

Pour ceux qui ne sont pas occupés à passer le BAC, si vous ne saviez pas quoi faire ce weekend, voici une nouvelle option à considérer. La bêta de Monster Hunter World : Iceborne aura lieu de ce vendredi 21 juin à 12 heures au lundi 24 juin à la même heure.

Par contre, comme rien n’est jamais simple il y aura plusieurs conditions à remplir pour en profiter.

Première étape, il faudra avoir une PlayStation 4 mais aussi un abonnement au PlayStation Plus, joli coup de la part de Sony. En tout cas si vous voulez y participer à ces horaires là, sinon une autre bêta est prévu pour ceux qui n’ont pas l’abonnement.

Cette bêta au lieu du vendredi 28 juin à 12 heures au lieu 1er juillet à la même heure. Moralité, sans abonnement vous prenez votre mal en patience une semaine de plus.

Vous serez heureux d’apprendre qu’il ne sera pas nécessaire d’avoir le jeu de base pour participer à cette bêta et qu’un pré-téléchargement va être mis en place quelques jours avant le début officiel de la bêta.

Que va-t-on voir dans cette bêta exactement ?

PlayStation / Youtube

La bêta reprend la démo qui était jouable lors de l’E3. Elle comprend 3 quêtes : la traque du Grand Jagras (pour les nouveaux joueurs), la traque du Banbaro (une nouvelle wyverne) et la traque d’un Tygrex.

Elle permettra également aux joueurs de tester de nouvelles armes mais aussi de nouvelles fonctionnalités. Tout est détaillé, dans la vidéo ci-dessous.

Pour rappel, la sortie de Monster Hunter World : Iceborne est prévue pour le 6 septembre sur PS4 et Xbox One. Pour les joueurs pC il faudra patienter quelques mois supplémentaires.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]