Jeux Vidéo

Le mode Battle Royale de Battlefield 5 pourrait être gratuit pour tout le monde

par Gaston Cuny

Partager


Le mode battle royale de Battlefield 5 pourrait bien devenir totalement gratuit d'après de nombreuses rumeurs à ce sujet.

EA pourrait donc adopter une nouvelle stratégie après un nombre de précommandes du jeu qui n'était pas du tout à la hauteur de leurs attentes et surtout bien loin des concurrents comme Call of Duty Black Ops 4.

Nous n'avons que très peu d'informations sur ce mode battle royale pour le moment mais EA pourrait bien décider de le rendre gratuit pour booster les ventes du jeu complet.

L'information vient d'un anonyme qui a envoyé un mail lors d'un épisode de Giant Bombcast, retrouvez l'extrait vers 1h23 :

Publicité

Pour l'instant, rien n'a été officialisé par EA. Pour rappel, le jeu complet sort le 19 octobre et le battle royale est donc prévu pour un peu plus tard.

D'ailleurs, il est possible que le mode co-op "Combined Arms" ne soit pas disponible à la sortie du jeu mais plus tard, tout comme le mode battle royale.

"Si la formulation est correcte dans ce paragraphe, il semblerait que la co-op "Combined Arms" de Battlefield V arrive sur le jeu après le lancement.

Il rejoindrait le mode battle royale et la personnalisation des véhicules dans le mode multijoueur en tant que mises à jour."

Source : newsweek