Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 14/01/19

Sur mobile, un "clone" de Fortnite et PUBG a généré plus de revenus que les deux jeux en 2018

Shares
Sur mobile, un "clone" de Fortnite et PUBG a généré plus de revenus que les deux jeux en 2018

Un autre battle royale inspiré de Fortnite et PUBG a généré plus de revenus que les deux jeux sur mobile en 2018

Publicité

Tout le monde le sait, Fortnite est le plus gros jeu du moment, toutes plateformes confondues. Mais l'est-il réellement ? N'y a-t-il pas un jeu qui peut le concurrencer ?

Il semblerait que si, sur mobile. Vous n'en avez peut-être jamais entendu parler, pourtant, le jeu mobile "Knives Out" a généré plus de revenus que le battle royale d'Epic Games en 2018.

Publicité

Si vous n'en avez jamais entendu parler, c'est que le "clone" de PUBG n'est pas très populaire en Europe et aux Etats-Unis qui ont rapporté seulement 1% des revenus de 2018.

Knives Out, encore un battle royal très populaire en Asie.

Ce sont les joueurs Japonais qui sont familiers et très portés sur le jeu de NetEase, comme le révèle Sensor Tower dans un rapport.

Dépensant en moyenne 370 dollars sur le jeu, les joueurs nippons ont généré 80% des revenus du jeu en 2018 qui s'élèvent à 465 millions de dollars, contre 455 millions pour Fortnite.

Cependant, ces statistiques peuvent être trompeuses, notamment car Epic ne génère aucun revenu sur le marché chinois étant donné que le jeu ne respecte pas certaines règles éthiques.

Source - Sensor Tower

Lire plus sur :
fortnite, PUBG