Une mise à jour corrige le problème des messages de spam sur PlayStation 4

Gaston Cuny

Le problèmes des messages de spam qui pouvaient réinitialiser votre PlayStation 4 semble avoir été corrigés par Sony.

Il y a quelques jours, des joueurs PS4 ont reçu des messages frauduleux qui risqueraient de faire réinitialiser la console à son état d’usine, sans plus aucune donnée.

Des personnes ont trouvé des moyens d’éviter de se retrouver dans une telle situation notamment en bloquant leurs messages et en les rendant privés.

Ce 17 octobre, Sony a déployé la mise à jour 6.02 d’environ 500 Mo qui aurait corrigé ce problème malgré l’absence de communication au sujet de cette mise à jour.

Le problème aurait déjà été réglé il y a peu mais l’est désormais complètement grâce à la version 6.02.

Vous êtes donc désormais libres de lire les messages haineux que vous pouvez recevoir après avoir éliminé 10 fois d’affilée un adversaire sur Black Ops 4 ou après en avoir humilié un autre sur Fortnite…

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].