Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 17/05/19

Metro Exodus : le contenu du Season Pass a été dévoilé

Shares
Metro Exodus : le contenu du Season Pass a été dévoilé

Le contenu du Season Pass de Metro Exodus est désormais enfin connu. Celui-ci inclura deux DLC, chacun d'entre eux apportera une nouvelle histoire avec d'autres personnages à la clé.

Publicité

Après la sortie de Metro Exodus en février et de la mise à jour "Ranger" en mars, 4A Games vient d'officialiser le contenu du Season Pass. Ce Pass qui sera commercialisé à 24,99 euros, apportera deux nouvelles histoires qui seront des compléments à la trame principale sous forme de DLC distinct.

Ces 2 DLC vous permettront de vivres de nouvelles aventures, mais ils seront aussi l'occasion d’accueillir de nouveaux personnages.

Lire aussi - Borderlands : la licence compte 43 millions de copies écoulées

Publicité

Attention aux éventuels spoilers ci-dessous si vous n'avez pas encore achevé la campagne de Metro Exodus ! 

Dès cet été vous pourrez avoir accès à la première histoire intitulée " The Two Colonels". Elle mettra en scène le Colonel Khlebnikov, l'un des survivants de Novosibirsk, qui se prépare à rentrer chez lui rejoindre son fils pour le réveillon.

Une aventure qui ne sera pas de tout repos alors que les moyens de survivre aux radiations commencent à manquer, que les slimes gangrènent de plus en plus les tunnels et que les mutants deviennent plus féroces ...

Pour lutter face à cette situation catastrophique, ce DLC apportera une nouvelle arme inédite : un lance-flamme. Advienne que pourra.

4A Games
Un univers apocalyptique

Publicité

Il faudra un peu plus de patience pour le second DLC qui est prévu pour début 2020. "Sam's Story" introduira un nouveau survival sandox qui se passera à Vladivostok. Ce nouvel arc introduira, vous l'aurez deviné, Sam, un passager de l'Aurora, anciennement officier de la Marine, qui rêve de retourner dans son pays pour tenter de retrouver sa famille (vivante, tant qu'à faire). 

Un peu à la Christophe Colomb, sur le chemin de son Amérique natale il va tomber sur Vladivostok, une ville en partie ravagée par un tsunami.

Lire aussi - Project Prelude Rune : Square Enix annonce l'annulation du jeu et la fermeture d'Istolia

Lire plus sur :
4A Games, Metro Exodus