Jeux Vidéo

Meilleures affaires FM 21 : 20 Milieux pas chers à recruter d’urgence

Publié le: 17/Nov/2020 14:22 Modifié le: 20/Nov/2020 12:00

by Paul Fouillade

Partager


Vous commencez votre partie sur Football Manager 2021 et cherchez les meilleurs joueurs sans vous ruiner ? Voici quelques propositions pour des Milieux de terrain accessibles à toutes les bourses.

Recruter sur Football Manager est parfois un juste équilibre à trouver entre la somme demandée, la valeur réelle d’un joueur et ce que vous arriverez à en tirer. Difficile bien souvent d’arriver à faire la différence entre une opportunité ou une arnaque. Cette question se pose encore plus lorsqu’il s’agit de joueurs pas particulièrement connus ou ayant brillé durant leur début de carrière mais pouvant encore largement faire le travail. Ces « bonnes affaires » sont souvent des paris risqués qui peuvent vous rapporter gros ou au contraire plomber votre économie.

Publicité

C’est pourquoi nous allons vous présenter ici quelques exemples de joueurs dont les performances sont connues et pourraient bien changer l’envergure de votre club en quelques années.

Les Milieux de terrain sont bien souvent l’épine dorsale d’une équipe et permettent la transmission entre les différents postes. Rôle clé dans toutes les bonnes équipes la recherche de la perle rare peut souvent devenir un véritable casse-tête. Heureusement, grâce à ce guide et à la base de données de FMScout, vous aurez à votre disposition un premier aperçu des joueurs à repérer pour bien commencer votre partie.

Ces joueurs ont tous moins de 30 ans et s’ils ne sont forcément plus tout jeunes, ils en ont encore sous la pédale et pourraient vous réserver de bonnes surprises. Avec un prix demandé allant au maximum jusqu’à 7 millions, vous devriez y trouver le milieu parfait pour votre budget.

Les notes attribuées vont de 68 pour un remplaçant solide lors de vos championnats à plus de 81 pour les joueurs les plus talentueux.

Poste Joueur Note Âge Prix demandé (en million) Valeur (en million) Club Pays
Milieu défensif ; Milieu central, droit Mauro Arambarri 82 24 4.2 7.75 Getafe URY
Milieu défensif Mo Besic 79 27 4.1 7.5 Everton BIH
Milieu défensif Danilo 78 24 3.8 3.8 OGC Nice BR
Milieu défensif ; Ailier central Danilo Cataldi 78 25 4.8 5.25 Laio ITA
Milieu défensif Albin Ekdal 82 30 3.4 3.1 Sampdoria SWE
Milieu défensif Ibrahim Amadou 80 27 1.3 2.4 Angers SCO FR
Milieu défensif Johannes Geis 80 26 0.9 0.7 1. FCN DE
Milieu défensif Eric Remedi 80 25 0.62 0.62 Atlanta United ARG
Milieu défensif Serhiy Sydorchuk 77 29 2.1 2.3 Dynamo Kyiv UKR
Milieu défensif Dourado Rodrigo 79 26 7 5 INT BR
Milieu central Roberto Gagliardini 83 26 5 9 Inter ITA
Milieu offensif Joäo Màrio 85 27 6.5 7.25 Sporting PRT
Milieu central offensif Jozabed 81 29 1.5 2.7 Málaga ES
Milieu défensif, Centre offensif Vladimir Darida 80 29 4.2 3.8 Hertha BSC CZE
Milieu défensif Lewis Holtby 79 29 2.8 2.8 Blackburn DE
Milieu défensif, Milieu offensif Aleix Febas 82 24 2 1.7 Mallorca ES
Milieu défensif Jonathan dos Santos 80 30 1.9 1.6 LA Galaxy MEX
Milieu défensif, Milieu offensif Felipe Gutiérrez 77 29 1.7 1.6 Sporting KC CHL
Milieu offensif Anton Miranchuk 80 24 1.4 1.2 Lokomotiv Moscow RUS
Milieu défensif Nabil Bentaleb 84 25 6 5.5 Schalke 04 DZA

Voilà pour la liste des meilleures affaires pour les Milieux de ce Football Manager 2021. Evidemment il ne s’agit là que d’un échantillon pour vous donner des idées. N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @FIFAGamersBlog afin de découvrir directement nos guides et astuces à venir sur FM21.

Publicité
Football Manager

Un glitch Football Manager 2021 permet d’avoir de l’argent illimité

Publié le: 31/Jan/2021 11:08

by Ludovic Quinson

Partager


Un incroyable glitch a récemment été découvert sur Football Manager 2021, et celui-ci permet d’obtenir d’une façon extrêmement simple beaucoup d’argent.

L’argent est le nerf de la guerre sur Football Manager. Sans argent, vous ne pouvez pas recruter de joueur et par conséquent, vous ne pouvez pas faire évoluer votre équipe dans le but de remporter des titres.

Publicité

Alors la première chose que les joueurs font, c’est de demander au président du club d’augmenter le budget transfert et/ou des salaires.

Et alors que la réponse est souvent négative, il existe une méthode totalement révolutionnaire qui va vous permettre de gagner énormément d’argent très facilement.

Publicité

Prêter des joueurs vous rendra riche

En effet, la solution pour obtenir beaucoup d’argent chaque mois est de prêter des joueurs. La méthode est très simple.

Sports Interactive
Une fois que vous avez tapé manuellement le montant, validez l’offre et changer ensuite le montant.
  1. Placer des joueurs que vous ne souhaitez pas intégrer à votre équipe sur la liste des prêts
  2. Lorsque vous recevrez des offres, vous devrez changer MANUELLEMENT le montant de la « Prime mensuelle joueur utilisé ».
  3. Dès que vous taperez manuellement un montant, un petit cadre avec différentes proportions de prix apparaîtra, laissez-le ouvert.
  4. Une fois le montant tapé manuellement, soumettez l’offre.
  5. Et lorsque l’offre sera soumise, vous pourrez ensuite cliquer sur le montant maximum de la prime mensuelle du joueur utilisé qui est fixé à 5,5 millions d’euros.
  6. Passez ensuite quelques jours, et lorsque vous recevrez le message que le prêt de votre joueur sera finalisé, vous pourrez voir que la prime mensuelle du joueur utilisé sera de 5,5 millions d’euros. Vous recevrez donc ce montant chaque mois pendant toute la durée du prêt de votre joueur.

Bien que cette technique ne soit pas vraiment légitime, elle peut toujours vous servir si vous manquez cruellement d’argent.

Grâce à tout l’argent que vous récolterez, vous pourrez alors recruter les meilleurs wonderkids que vous pouvez retrouver à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité