MAJ GTA Online Black Friday : réduction massives, bonus Open Wheel... - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

MAJ GTA Online Black Friday : réduction massives, bonus Open Wheel…

Publié le: 27/Nov/2020 16:24

by Gaston Cuny

Partager


Rockstar Games a lancé une mise à jour de Grand Theft Auto Online pour le Black Friday avec une multitude de ventes pour les véhicules, les entreprises et les bâtiments. 

Les mises à jour hebdomadaires de GTA Online sont toujours quelque chose à attendre pour les fans, car Rockstar Games déploie des bonus afin que les joueurs puissent créer leurs comptes Maze Bank.

Publicité

Les bonus, à la fois en espèces et en RP, sont les plus grands attrayants des mises à jour, mais les ventes que Rockstar baisse également ne sont pas non plus à ignorer. Vous pouvez économiser beaucoup sur une voiture que vous voulez ou une entreprise que vous souhaitez posséder. 

Avec le Black Friday qui commence dans le monde réel, marquant quelques jours de soldes, Rockstar s’est également joint à l’amusement avec des remises assez intéressantes. 

Bonus de courses Open Wheel – 2x Cash & RP

Comme déjà noté, les bonus sont la plus grande partie des mises à jour hebdomadaires, nous allons donc commencer par là. Cette semaine, à partir du 26 novembre, sera consacrée aux courses Open Wheel pour des récompenses doubles tandis que King of the Hill paie le triple. 

Les bonus pour les courses Open Wheel ne sont pas limités à une ou deux pistes sélectionnées, mais vous devrez sauter dans une course créée par Rockstar pour gagner le bonus. La meilleure façon de vérifier cela est simplement de rejoindre une course à partir des icônes roses de la voiture F1 qui sont parsemées sur la carte.

Si un lobby décide alors de voter pour une course non créée par Rockstar, reculez simplement et trouvez un autre lobby. Vous aurez jusqu’au 9 décembre pour gagner les récompenses bonus. 

Publicité
Rockstar Games

Réductions du Black Friday sur GTA Online

En termes de vente Black Friday, certains des véhicules les plus chers de GTA Online sont en vente. Donc, si vous avez déjà eu l’œil sur l’or Luxor Deluxe, c’est 70% de réduction à partir du 27 novembre.

De plus, les modifications Terrorbyte, Terrorbyte et RM-10 Bombushka sont également à 70%, vous pouvez donc laisser votre marque sur Los Santos avec cette vente. 

  • Declasse Scramjet – 60% de réduction
  • Imponte Ruiner 2000 – 60% de réduction
  • Ocelot Stromberg – 60% de réduction
  • Principe Deveste Eight – 60% de réduction
  • Nagasaki Shotaro – 70% de réduction
  • Terrorbyte – 70% de réduction
  • -70% sur les améliorations et les modifications de Terrorbyte
  • Pegassi Oppressor – 50% de réduction
  • -50% sur Pegassi Oppressor Mk II
  • RM-10 Bombushka – 70% de réduction
  • B-11 Strikeforce – 70% de réduction
  • Buckingham Luxor – 70% de réduction
  • Buckingham Luxor Deluxe – 70% de réduction
  • Buckingham Swift (y compris Swift avec Flying Bravo) – 70% de réduction
Rockstar Games

Remises GTA Online – Mise à jour du 26 novembre

En plus de la grande vente du Black Friday, il y a beaucoup d’autres choses en vente, y compris la voiture de course Ocelot R88 Open Wheel.

Publicité

De plus, les garages et les grands entrepôts de marchandises spéciales sont respectivement 40% et 30% de réduction. De plus, il existe des réductions sur d’autres véhicules et boîtes de nuit. 

  • Ocelot R88 – 30% de réduction
  • Annis RE-7B – 40% de réduction
  • Grand entrepôt de marchandises spéciales – 30% de réduction
  • Garages – 40% de réduction
  • Dinka Vindicator – 30% de réduction
  • -30% sur le Western Rampant Rocket
  • Shitzu Hakuchou Drag – 30% de réduction
  • Discothèques – 40% de réduction
  • Surclassements et modifications de boîtes de nuit – 30% de réduction

Si vous n’avez pas l’argent pour dépenser sur l’Ocelot R88, l’autre véhicule Open Wheel – le Benefactor BR8 – est sur le podium du Diamond Casino.

Alors, foncez, faites un tour et voyez si vous pouvez mettre la main sur une voiture de Formule 1 gratuite.

GTA

Comment récupérer les récompenses GTA Online de Prime Gaming ? (Janvier)

Publié le: 21/Jan/2021 16:52

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Les récompenses Prime Gaming de GTA Online sont de retour en 2021, avec le deuxième lot de bonus de janvier. Découvrez comment récupérer ces cadeaux, incluant notamment 1 million de GTA$.

Si le jeu phare de Rockstar Games a déjà plus de 7 ans, cela n’empêche pas les joueurs d’écumer le mode online du jeu tous les mois. De plus, l’éditeur publie chaque semaine une mise à jour de GTA Online, ajoutant du nouveau contenu (nouvelles voitures, appartements, bonus et missions). Il se pourrait même qu’un nouveau braquage soit en préparation…

Publicité

Vous pouvez dès à présent récupérer 1 millions de GTA$ par mois. Il vous suffit de lier votre compte Rockstar Social Club et votre compte Prime Gaming (anciennement Twitch Prime). En plus de ce pécule, vous pourrez bénéficier de grosses promotions sur les différents véhicules au cours de l’année.

Pour ce mois de janvier 2021, vous pourrez profiter de réductions sur les supercars et les F1 de GTA 5. Vous aurez également l’occasion d’obtenir le sonar du sous-marin Kosatka.

Publicité

Comment récupérer les récompenses GTA 5 de Prime Gaming

GTA Online Prime Gaming
Rockstar Games / Prime
Prime Gaming vous offre de nombreuses récompenses sur GTA Online !

Pour obtenir des tonnes de GTA$, ainsi que des avantages exclusifs, voici la marche à suivre :

  1. Tout d’abord, vérifiez que votre compte Prime Gaming est bien lié à votre compte Rockstar Social Club
  2. Pour ce faire, connectez vous simplement sur le site du Social Club
  3. Une fois ceci fait, liez votre compte Twitch en vous y connectant depuis le site Social Club
  4. Ensuite, liez votre compte de jeu, selon si vous jouez à GTA 5 depuis PC, Xbox One ou Playstation 4
  5. Enfin, connectez-vous à GTA Online et récupérez vos récompenses chaque semaine

1 million de GTA$ gratuitement par mois

Si vous suivez correctement ces étapes, vous obtiendrez de formidables récompenses. Chaque mois, Rockstar Games offre 1 million de GTA$ pour tous les membres Prime Gaming. A votre première connexion, vous obtiendrez 200 000 GTA$. Ensuite, chaque semaine supplémentaire vous permettra de gagner à chaque fois 200 000 GTA$ de plus. Une fois les 4 semaines complétées de suite, vous obtiendrez un bonus de 200 000 GTA$, pour un total d’un million.

Les récompenses GTA Online de janvier

Le sonar du sous-marin Kosatka est gratuit

GTA Online Kosatka Sonar du sous-marin
Rockstar Games
Le Sonar du sous-marin Kosatka est gratuit grâce à Prime Gaming.

Une fois votre compte Prime Gaming correctement lié à votre compte GTA Online, vous pourrez obtenir gratuitement le sonar du sous-marin Kosatka, en plus des autres bonus que vous apporte Prime Gaming ce mois-ci.

Publicité

Normalement, le sonar du sous-marin Kosatka coûte environ 1,2 million de GTA$. Vous pouvez dès à présent l’obtenir gratuitement !

La supercar Osiris est à -80%

Rockstar Games
Osiris est à prix réduit pour tout le mois de janvier

Valant en temps normal près de 2 millions de GTA$, l’Osiris a vu son prix être réduit de 80%. Si vous hésitiez encore à l’acheter, il est temps de sauter le pas !

La F1 Progen PR4 à -70%

Rockstar Games
La formule 1 de luxe est bien plus accessible grâce à Prime Gaming

La voiture de Formule 1 Progen PR4, qui coûte habituellement 3.5 millions de GTA$, est à -70% pour le mois de janvier, une sacrée affaire pour les membres Prime Gaming.

N’attendez plus pour lier vos comptes Prime Gaming et Rockstar Social Club ! Chaque mois, de nouvelles récompenses sortiront pour tous les membres. Si vous souhaitez plus d’informations, visitez le site officiel des récompenses GTA Online de Prime Gaming.