Jeux Vidéo

L'intérieur des personnages de Fall Guys a été montré : c'est terrifiant

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Fall Guys ont partagé une vision intéressante de ce à quoi ressemble l'intérieur des personnages de l'un des concepteurs du jeu et c'est encore plus terrifiant que vous n'auriez pu l'imaginer.

Fall Guys a un design un peu intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire. Si vous posiez la question à la plupart des gens, ils décriraient probablement le jeu comme brillant, coloré et joyeux. Le jeu a même de petits personnages joufflus ressemblant à des haricots comme personnages jouables parcourant chaque parcours.

Advertisement

Apparemment, cependant, ces petits haricots gras détiennent un secret beaucoup plus terrifiant et plus sombre. Les joueurs n'ont jamais eu un aperçu de l'intérieur de ces personnages auparavant et apparemment c'est pour une bonne raison.

Mediatonic
Mediatonic

Un artiste conceptuel senior de Fall Guys a révélé l'art des designs pour ce à quoi chaque personnage ressemble à l'intérieur et c'est l'une des choses les plus terrifiantes que vous puissiez imaginer.

Advertisement

Bien que l'intérieur ressemble à un squelette humain normal, il y a quelques choses qui le différencient. Tout semble tordu et plié de manière étrange. Les pattes ressemblent à des pattes d'oiseaux, les mains elles-mêmes sont énormes et les yeux...

Les yeux sont le pire :

De longs nerfs optiques semblent relier les yeux au crâne de manière grossière. Cela, combiné avec le cou, cimente cette conception comme étant l'une des plus effrayantes de mémoire récente.

Advertisement

Le pire, c'est que, selon le compte Twitter de Fall Guys... cette conception est canon. Bien sûr, ce n'est peut-être qu'une blague, mais étant donné qu'ils font le jeu, ils contrôlent ce qui est officiel et ce qui n'est pas officiel, donc cela pourrait très bien l'être.

Donc, la prochaine fois que vous voyez un autre joueur se faire éliminer et que vous vous sentez mal à ce sujet, rappelez-vous simplement ce qui se cache dans les profondeurs de ces haricots gras.