Jeux Vidéo

Link arrive dans la prochaine mise à jour de Super Mario Maker 2

par Paul Fouillade
Nintendo

Partager


Vous allez très bientôt pouvoir jouer Link dans Super Mario Maker 2. La prochaine mise-à-jour du jeu apportera de nombreuses nouveautés, dont une Master Sword bien connue des fans de Nintendo.

Super Mario Maker 2 est incontestablement un succès mondial pour Nintendo. L'éditeur de niveaux le plus poussé du célèbre plombier moustachu a beau mettre les nerfs des meilleurs joueurs du monde à rude épreuve, les joueurs ne se lassent pas de créer de nouveaux circuits et de réaliser les meilleurs temps possibles.

Si vous pensiez avoir fait le tour des différentes options du jeu, rassurez-vous, la prochaine mise-à-jour va vous donner de quoi vous occuper pour les semaines à venir. Prévue pour le 5 décembre prochain, elle contiendra de nouveaux éléments ainsi qu'une légendaire épée, la Master Sword. Une fois en votre possession, Mario se transformera en un Link 8-bit doté des mêmes capacités que dans les jeux The Legend of Zelda.

Publicité

Si la mise-à-jour contiendra aussi un mode Ninji Speedrun où les joueurs pourront se défier dans des challenges chronométrés hebdomadaires où vous verrez les fantômes des autres joueurs, c'est sans conteste l'arrivée de Link qui devrait éveiller l'attention de la majorité des joueurs.

En effet la Master Sword permettra à Mario, ou plutôt Link, de tirer des flèches dans trois directions, donner des coups d'épée, mais aussi brandir son bouclier pour se protéger ou même envoyer des bombes pour détruire certains éléments. Une touche plus qu'appréciable de gameplay qui pourrait bien relancer complètement l'intérêt de Super Mario Maker 2.

Nintendo
Nintendo
Link pourra notamment effectuer une attaque en ligne droite grâce à la Master Sword

Publicité

De plus, vous pourrez aussi coopérer à 4 dans des niveaux spécifiquement pensés pour Link !

Pour rappel, cette mise-à-jour sera disponible gratuitement pour tous dès ce jeudi 5 décembre.

Publicité