Comment lier ses comptes Genshin Impact sur PC, PlayStation et mobile - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Comment lier ses comptes Genshin Impact sur PC, PlayStation et mobile

Publié le: 8/Jul/2021 8:45 Modifié le: 8/Jul/2021 8:43

by Cyril Pomathiod

Partager


Alors que Genshin Impact fonctionne à merveille sur mobile, beaucoup de joueurs aiment aussi parcourir Teyvat sur un plus grand écran. Voilà comment jouer sur un seul compte avec différents supports. Mai également comment profiter du Cross Save !

Le succès de Genshin Impact est impressionnant et des milliers de joueurs autour du globe poursuivent inlassablement leur aventure, découvrant le monde de Teyvat tout en améliorant les nombreux personnages jouables. Comme vous le savez sans doute, le jeu est disponible sur mobile, mais aussi sur PC et PlayStation.

Plutôt que de vous cantonner à un seul support, pourquoi ne pas lier vos différents comptes pour jouer quand vous le voulez et avec un confort optimal ? Dans me métro sur votre mobile ou confortablement installé sur un canapé devant un grand écran, il serait dommage de ne pas profiter des meilleures conditions de jeu à votre disposition.

Publicité

Artwork Genshin Impact
miHoYo
Jouer partout et n’importe quand sur mobile ou bien installé devant son PC : pourquoi choisir quand on peut passer de l’un à l’autre ?

Lier vos comptes vous permettra de conserver votre progression d’une plateforme à l’autre : voilà comment procéder !

Comment lier son compte mobile et PC de Genshin Impact ?

Si vous jouez sur PC et souhaitez continuer l’aventure sur mobile, ou inversement : rien n’est plus simple !

Toute votre progression sur Genshin Impact est liée à votre compte… donc à votre adresse Email. Connectez-vous via la même adresse Email sur vos différents supports et vous pourrez sans aucun problème jouer avec tout votre contenu débloqué.

La Cross-Save c’est pour très bientôt !

Selon les rumeurs, la fonction de Cross-Save arriverait sur Playstation avec la mise à jour 2.0 !

“La Cross-Save entre mobile, PC et PlayStation sera introduite dans la version 2.0. Elle sera également présente lorsque Genshin apparaitra sur Switch et permettra d’utiliser le hoyolab sur consoles.”

Publicité

Bien entendu, il s’agit d’une grande nouvelle pour les joueurs du Gasha de miHoYo. Malgré tout, cette nouvelle n’étant pas confirmée, il faudra non seulement patienter encore un peu pour espérer voir la Cross Save débarquer sur PlayStation, mais surtout prendre cette information avec des pincettes. Quoi qu’il en soir, le Stream officiel du 9 juillet devrait nous en dire plus à ce sujet.