Un leak de MultiVersus révèle Black Adam et un Gremlin comme personnages jouables

Leak de Stripe et Black Adam dans MultiVersusWarner Bros.

De récents leaks sur MultiVersus ont révélé deux nouveaux personnages : le super vilain DC Black Adam et le Gremlin Stripe.

La Saison 1 de MultiVersus arrive à grands pas et elle traîne dans son sillage de nombreux leaks à propos des prochains personnages jouables. Le dernier leak en date évoque deux grands méchants d’univers radicalement différents.

Le premier d’entre eux est Black Adam, un super vilain de DC Comics qui n’est autre que la version maléfique de Shazam. On comprend aisément pourquoi un tel personnage a été choisi puisqu’un film Black Adam avec Dwayne “The Rock” Johnson dans le rôle principal est prévu pour la fin d’année 2022.

Le second personnage leaké n’est autre que Stripe, aussi connu sous le nom de Mowhawk. Si vous ne connaissez peut-être pas ce personnage de nom, sa vilaine trogne vous est certainement familière puisque Stripe n’est autre que le grand méchant du film Gremlins.

Déjà sujets de nombreuses rumeurs, l’arrivée des deux personnages devient hautement probable alors qu’une image issue de la boutique Xbox a fuité, présentant une image promotionnelle de Black Adam et Stripe.

Chargement...