Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 08/06/19

Le leak sur Gears 5 a été confirmé, le jeu sortira à l'automne

Shares
Le leak sur Gears 5 a été confirmé, le jeu sortira à l'automne
Site Officiel

Le visuel de la jaquette de Gears 5 a été confirmé à quelques jours de la conférence de Microsoft à l'E3 2019 grâce à un tweet. Des affiches publicitaires confirment que la sortie du jeu est prévue pour cet automne.

Publicité

Peu après le leak qui montrait un aperçu de la jaquette et qui sous-entendait que Gears 5 était prévu pour le 10 septembre sur PC et Xbox One, Microsoft semble avoir décidé de clarifier la situation avant sa conférence à l'E3 ce dimanche 9 juin dès 22 heures (heure française).

Peu après avoir confirmé la jaquette en diffusant un artwork sur Twitter, une affiche annonçant la sortie du jeu est apparue sur la façade du Los Angeles Convention Center. Elle a rapidement été repérée par Gamespot. Verdict, le jeu est prévu pour cet automne.

Publicité

Gamespot
J-1 avant la conférence de Microsoft

Le jeu sortira bien exclusivement sur Xbox One ainsi que sur PC, il sera bien évidemment possible d'y jouer avec le Xbox Game Pass.

Grâce au "Xbox Play Anywhere" les joueurs qui achèteront le titre de façon dématérialisée, pourront profiter du jeu sur Windows 10 mais aussi sous Xbox One en même temps sans perdre leur progression ou les succès qu'ils ont décroché.

Un résumé de l'intrigue est disponible.

La dépendance de l'humanité à l'égard de la technologie a causé leur chute et les ennemis s’unissent pour éliminer tous les survivants. En jouant Kait, revenez pour découvrir les origines du Locust, et combattez avec votre équipe pour protéger ce qui reste.

Une date plus précise devrait être annoncée demain soir lors de la conférence de Microsoft à l'E3. 

À voir si ce sera bien le 10 septembre !

Lire plus sur :
E3 2019, gears 5