Jeux Vidéo

Le Vinsky FC débarque sur Football Manager 2020

by Gaston Cuny
@VinskyFC / Sega

Partager


Le club de football créé par Vinsky, le Vinsky FC, est désormais disponible sur le jeu Football Manager 2020 et le YouTubeur vous a lancé un défi.

Dans un premier temps, Vinsky a été invité avec son équipe à Auxerre, club résidant actuellement en Ligue 2, pour faire un match contre leur équipe réserve. Il était notamment accompagné de Bruce Grannec, PsYkO 17, Domingo et d'autres.

Advertisement

Et ils ont eu droit à un coach de grande classe qui était déguisé de base, l'ancien joueur professionnel et international français, Robert Pirès. Vinsky en a profité pour lui posé quelques questions à la fin du match qui s'est soldé sur une défaite (0-2) du Vinsky FC.

Ensuite, Vinsky a reçu sa carte Football Manager avec toutes ses statistiques, notamment sa valeur marchande qui est de 22 millions d'euros sur le jeu.

Advertisement

YouTube : Vinsky
YouTube : Vinsky

Plus tard, Robert Pirès a lancé un défi au milieu du Vinsky FC : faire monter son club en Ligue 1 sur Football Manager 2020 en commençant l'aventure en Ligue 2. Ce dernier a tenté de relever le défi et avait très bien commencé son aventure avec une victoire dans son premier match (3-0) contre l'ESTAC (Troyes).

Malheureusement, il a fini par enchaîner 7 défaites consécutives avant de se faire virer par son propre club. Mais à son tour, il vous lance le même défi et le premier qui le réussira avec une preuve remportera un maillot du Vinsky FC !

https://www.youtube.com/watch?v=YkzE_0p5Qns