Jeux Vidéo

Le Trophée de France a été annoncé sur Football Manager 2020 - Toutes les informations

by Ludovic Quinson
Sports Interactive

Partager


Le tout premier Trophée de France sur Football Manager 2020 va bientôt débuter. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette compétition.

Vous pensez que vous pouvez devenir le meilleur entraîneur de Football Manager 2020 ? Le Trophée de France est alors fait pour vous.

Advertisement

Un communiqué officiel présent sur le site de Football Manager a annoncé cette compétition.

Il s'agit de la toute première compétition officielle organisée sur cet opus et qui récompensera le meilleur coach français.

Advertisement

Sports Interactive

128 joueurs s'affronteront durant la phase de qualification qui va se dérouler chaque samedi du 22 février au 14 mars.

Les quatre demi-finalistes de chaque arbre à 32 seront qualifiés pour la compétition finale, qui se déroulera le Samedi 21 Mars à partir de 14h

Cette compétition se jouera entièrement en ligne.

Advertisement

Format du Trophée de France

Chaque joueur devra composer son effectif à partir d'une liste de joueurs commune à tous. Un total de 100 joueurs, 10 par poste, vous permettra de construire votre effectif selon vos envies et vos besoins. Ces joueurs seront classés non pas par réputation ni par valeur, mais par Tiers.

Les joueurs sont donc répartis de Tiers 1 (T1) à Tiers 5 (T5), les meilleurs étant T1. Il vous sera demandé de sélectionner un joueur de T1, deux joueurs de T2, quatre joueurs de T3, cinq joueurs de T4 et six joueurs de T5, totalisant 18 joueurs, qui composeront votre feuille de match.

Sachez que les inscriptions pour le Trophée de France sont actuellement ouvertes.

Advertisement