Jeux Vidéo

Le nouveau Big Yeetus dans Fall Guys va rendre le jeu encore plus difficile

by Paul Fouillade

Partager


Si vous pensiez que Fall Guys était déjà assez difficile et cruel, attendez de voir ce que les développeurs de Mediatonics ont prévu d'ajouter. Le Big Yeetus, devrait corser encore plus les choses pour notre plus grand plaisir.

On ne va pas se mentir, comme tout bon battle royale qui se respecte, Fall Guys est un jeu difficile où la moindre erreur ne pardonne pas. Malgré sa sortie il y a maintenant près d'un mois, de nombreux joueurs n'ont toujours pas réussi à obtenir leur première couronne.

Advertisement

Le côté un peu aléatoire du jeu est notamment l'une des raisons principales de sa difficulté. Qu'importe votre entraînement ou votre connaissance du jeu, il existe toujours cette épée de Damoclès au-dessus de votre tête pendant un mini-jeu et qui peut réduire vos efforts à néant. De la tuile qui tombe sous vos pieds à ce maudit fruit qui a rebondi bizarrement devant vous, personne n'est à l'abris de l'aléatoire et c'est ce qui fait tout le charme de Fall Guys.

Une mécanique qui devrait même s'accentuer avec le Big Yeetus qui s'apprête à faire son entrée dans le jeu. Malgré son nom amusant, vous allez vite regretter de vous trouver sur son chemin.

Advertisement

Selon Mediatonic, ce nouveau fruit va apparaître aléatoirement dans les niveaux. Si les développeurs n'ont pas exactement précisé quels niveaux seraient concernés, il semblerait qu'il s'agisse des niveaux avec des canons tirant normalement des balles.

De quoi rendre la moindre course d'obstacle encore plus démoniaque et difficile à passer.

L'autre grande question concerne évidemment la date de sortie de cette fonctionnalité. Si là encore les développeurs n'ont pas apporté de précision, on s'attend fortement à ce qu'elle arrive pendant la Saison 2.

Advertisement

Celle-ci débutera début octobre et sera tournée autour de l'époque médiévale.

Fall Guys Mediatonic Big Yeetus
Mediatonic
Un nouveau fruit appelé Big Yeetus sera bientôt ajouté à Fall Guys.

S'il est évident que le Big Yeetus promet d'ores et déjà encore plus de fun, on espère que cela ne sera pas trop frustrant. Après tout, difficile de se remettre d'une défaite causée par une énorme pastèque en pleine tête.