La nouvelle classe Âmes sœurs arrive sur Teamfight Tactics - Toutes les informations - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

La nouvelle classe Âmes sœurs arrive sur Teamfight Tactics – Toutes les informations

Publié le: 26/Nov/2019 16:46 Modifié le: 27/Déc/2019 10:25

by Ludovic Quinson

Partager


Une toute nouvelle classe nommée Âmes sœurs va bientôt faire son apparition sur TFT à l’occasion de la sortie de la mise à jour 9.24 de League of Legends.

Riot Games a décidé d’ajouter une nouvelle classe sur Teamfight Tactics, Âmes sœurs qui va disposer au moment de sa sortie, de deux champions, Lucian et Senna.

Publicité

Retrouvez toutes les informations sur cette nouvelle classe ci-dessous.

RIOT GAMESSenna fera partie de cette nouvelle classe.

Âmes sœurs

  • (2) Au lieu de mourir, la première unité Âme sœur qui décède lors d’une manche entre dans le monde spirituel. Elle devient alors impossible à cibler et continue de se battre, tant que l’autre unité Âme sœur est vivante.

Senna

  • Coût : 2
  • Élément : Ombres
  • Classe : Âme sœur
    • Compétence : Ombre perforante
      Senna tire un rayon à travers l’allié le plus éloigné. Elle inflige au passage 50/100/150 pts de dégâts magiques aux ennemis et renforce les effets à l’impact des alliés qui infligent 25/45/65 pts de dégâts magiques pendant 5 secondes.

Senna est une unité de ligne arrière qui renforce les alliés tout en infligeant des dégâts. Le rayon de sa compétence Ombre perforante octroie des dégâts magiques bonus aux effets à l’impact des alliés, ce qui permet à son type Ombres de bénéficier davantage des éliminations en combat.

Lucian

  • Coût : 4
  • Élément : Lumière
  • Classe : Âme sœur
    • Compétence : Déluge de balles
      Lucian tire 4 fois plus d’attaques par seconde dans une direction, pendant 4 secondes. Chaque attaque inflige 20/30/50 % de dégâts physiques et 30/40/50 pts de dégâts magiques et applique des effets à l’impact.

Lucian est le nouveau carry du type Lumière et se spécialise dans les attaques de cible unique. Sa compétence Déluge de balles s’associe bien avec les modificateurs de dégâts comme Ombre perforante et applique des effets à l’impact.

Publicité

À noter que le logo utilisé pour cette nouvelle classe ressemble à l’identique à celui de Solary qui ne s’est pas gêné à le mentionner sur Twitter.

Source : Riot Games
Apex Legends

Apex Legends : quand le battle royale sera-t-il sur Nintendo Switch ?

Publié le: 19/Jan/2021 15:39

by Gaston Cuny

Partager


Apex Legends est l’une des premières expériences de battle royale au monde et il fera bientôt son chemin vers la Nintendo Switch. Mais quand le monstre free-to-play devrait-il arriver sur la principale console portable au monde ?

Le marché du battle royale est ultra-compétitif depuis plusieurs années maintenant. Vous avez Fortnite, Warzone, Apex Legends, PUBG, Hyper Scape et de nombreuses autres mini-variantes qui se lancent également.

Publicité

Mais Apex Legends peut toujours garder la tête haute et se considérer comme un membre d’élite de ce genre relativement nouveau. Respawn Entertainment tente d’élargir son public et de faire appel à une population plus large en lançant Apex Legends sur Nintendo Switch, tout comme Fortnite.

Mais dans combien de temps pouvons-nous nous attendre à incarner les légendes sur Switch ?

Publicité

Date de sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch

Maintenant dans sa septième saison et conservant toujours une grande partie de sa base de fans, Apex Legends continue de croître et de faire son interprétation du jeu incontournable du battle royale. Le jeu s’est bien déroulé sur les principales plateformes et attend maintenant sa sortie sur Nintendo Switch.

L’annonce de la plateforme supplémentaire du jeu est revenue à la mi-juin 2020 sur EA Play Live. Il devait être disponible à la fin de 2020, mais en raison des circonstances imprévues qui se sont produites au cours de l’année, la dernière version d’Apex a été retardée.

Une déclaration récente de Chad Grenier, directeur du jeu sur Apex Legends, avait ceci à dire : « Les propriétaires de commutateurs peuvent s’attendre à mettre la main sur Apex Legends l’année prochaine. Et bien sûr, lorsque Apex Legends sera lancé sur Switch, il prendra en charge le jeu multiplateforme, notre dernier contenu saisonnier et la parité complète avec les autres versions du jeu. »

Publicité

Cependant, de nouvelles informations publiées le lundi 18 janvier 2021 semblent avoir révélé la date de sortie de la version Switch d’Apex. Dans une nouvelle bande-annonce de Stories from the Outland pour la saison 8, la description sur la chaîne YouTube dans certaines régions (Japon, Espagne et autres) indique qu’Apex Legends sera jouable sur Nintendo Switch à partir du mardi 2 février, parallèlement à la sortie de la saison 8.

Depuis ce tweet, les références à la sortie de Nintendo Switch ont depuis été supprimées de la description de la vidéo YouTube dans toutes les régions. Voici ce que la description disait avant d’être supprimée :

Nous continuerons de tenir les fans informés au fur et à mesure des annonces de Nintendo Switch Apex Legends.

Naturellement, les événements de 2020 ont eu des conséquences néfastes sur le développement du port Switch et cela a naturellement causé le retard. Espérons que le développement se passe bien et que nous pourrons voir la sortie complète en 2021.