La nouvelle classe Âmes sœurs arrive sur Teamfight Tactics – Toutes les informations

Ludovic Quinson
RIOT GAMES

Une toute nouvelle classe nommée Âmes sœurs va bientôt faire son apparition sur TFT à l’occasion de la sortie de la mise à jour 9.24 de League of Legends.

Riot Games a décidé d’ajouter une nouvelle classe sur Teamfight Tactics, Âmes sœurs qui va disposer au moment de sa sortie, de deux champions, Lucian et Senna.

Retrouvez toutes les informations sur cette nouvelle classe ci-dessous.

RIOT GAMESSenna fera partie de cette nouvelle classe.

Âmes sœurs

  • (2) Au lieu de mourir, la première unité Âme sœur qui décède lors d’une manche entre dans le monde spirituel. Elle devient alors impossible à cibler et continue de se battre, tant que l’autre unité Âme sœur est vivante.

Senna

  • Coût : 2
  • Élément : Ombres
  • Classe : Âme sœur
    • Compétence : Ombre perforante
      Senna tire un rayon à travers l’allié le plus éloigné. Elle inflige au passage 50/100/150 pts de dégâts magiques aux ennemis et renforce les effets à l’impact des alliés qui infligent 25/45/65 pts de dégâts magiques pendant 5 secondes.

Senna est une unité de ligne arrière qui renforce les alliés tout en infligeant des dégâts. Le rayon de sa compétence Ombre perforante octroie des dégâts magiques bonus aux effets à l’impact des alliés, ce qui permet à son type Ombres de bénéficier davantage des éliminations en combat.

Lucian

  • Coût : 4
  • Élément : Lumière
  • Classe : Âme sœur
    • Compétence : Déluge de balles
      Lucian tire 4 fois plus d’attaques par seconde dans une direction, pendant 4 secondes. Chaque attaque inflige 20/30/50 % de dégâts physiques et 30/40/50 pts de dégâts magiques et applique des effets à l’impact.

Lucian est le nouveau carry du type Lumière et se spécialise dans les attaques de cible unique. Sa compétence Déluge de balles s’associe bien avec les modificateurs de dégâts comme Ombre perforante et applique des effets à l’impact.

À noter que le logo utilisé pour cette nouvelle classe ressemble à l’identique à celui de Solary qui ne s’est pas gêné à le mentionner sur Twitter.

Source : Riot Games

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]