Jeux Vidéo

La date de sortie de Cyberpunk 2077 est repoussée

par Ludovic Quinson
CD Projekt

Partager


Initialement prévu pour avril 2020, Cyberpunk 2077 sortira finalement plus tard dans l'année.

Vous allez devoir encore patienter avant de jouer au très attendu Cyberpunk 2077. En effet, CD Projekt a officiellement annoncé que la sortie du jeu avait été repoussée de 6 mois.

La nouvelle date de sortie est donc prévue pour le 17 septembre 2020.

Publicité

Les développeurs du jeu se sont exprimés sur ce retard et récemment, Adam Badowski, directeur de CD Projekt a pris la parole sur Twitter.

"Nous sommes actuellement à un stade où le jeu est complet et jouable, mais il y a encore du travail à faire. Night City est immense, avec plein d'histoires, de contenu et d'endroits à visiter, mais en raison de l'ampleur et de la complexité de tout cela, nous avons besoin de plus de temps pour terminer les tests et les finitions du jeu. Nous voulons que Cyberpunk 2077 soit notre succès pour cette génération et le report du lancement nous donnera les mois précieux dont nous avons besoin pour rendre le jeu parfait."

Publicité

Ce n'est pas le premier jeu qui voit sa date de sortie repoussée afin de perfectionner le jeu, la date de sortie de Marvel's Avengers a également été repoussée tout comme le très attendu The Last of Us 2.

Quant à Cyberpunk 2077, vous devrez donc attendre jusqu'au 17 septembre afin de pouvoir mettre la main dessus sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia.

Publicité