Jeux Vidéo

Kingdom Hearts 3 : Le trailer du DLC ReMind a été dévoilé

par Ludovic Quinson
square enix

Partager


Alors que le Tokyo Game Show n'a pas encore commencé, Square Enix a décidé d'annoncé le prochain DLC de Kingdom Hearts 3, ReMind en dévoilant également quand il sera disponible.

Alors que Kingdom Hearts 3 est sorti en janvier dernier, les développeurs et éditeurs du jeu, Square Enix ont révélé la bande-annonce du prochain DLC du jeu.

Une première bande-annonce du DLC ReMind a été dévoilée le lundi 9 septembre. Ce DLC sera bien entendu payant. Dans cette extension, vous pourrez retrouver des membres importants de l'Organisation XIII, avec la possibilité d'incarner Riku, Aqua et Roxas.

square enix
square enix

Tous les personnages clés du jeu seront présents dans le DLC ReMind, avec également la présence de la nouvelle forme de Sora.

Publicité

ReMind sera disponible en téléchargement sur PlayStation 4 et Xbox One au cours de cet hiver.

La date de sortie exacte du DLC n'est pas encore connue, mais dès que de nouvelles informations seront communiquées, nous vous les dévoilerons directement, alors veuillez à bien nous suivre sur Twitter @DexertoFR afin de ne rien manquer.

Découvrez également toutes les prochaines sorties de jeux pour le mois de septembre 2019, en vous rendant sur notre article dédié à ce sujet.

Publicité