Ce joueur d’Elden Ring roule sur les boss en faisant de la gym

Martin Thibaut
Elden Ring

Elden Ring est un jeu difficile rempli de toutes sortes d’horreurs cauchemardesques. Malgré cela un streamer talentueux a battu les boss en utilisant la manette Ring Fit Adventure.

La série des Souls a toujours accueilli des joueurs extrêmement doués et des défis incroyables.

Alors qu’Elden Ring vient tout juste d’être lancé, cela n’a pas empêché un streamer de se mesurer à l’un des boss du jeu avec sa manette Ring Fit Adventure. Non seulement Super Louis 64 a pu vaincre cet ennemi, mais sa config lui a permis de rester en forme.

Un streamer de Elden Ring bat des boss avec la manette Ring Fit Adventure

Ring Fit
Le Ring Fit, une manette très unique en son genre.

Elden Ring n’est pas un jeu facile à jouer dans le meilleur des cas. En fait, un faux mouvement ou une attaque mal placée peut entraîner une mort rapide. Cela est particulièrement vrai lorsqu’on affronte les ennemis les plus agiles du jeu.

Cependant, comme pour les précédents jeux Souls, un certain nombre de streamers ont créé des défis personnels. L’un de ces joueurs n’est autre que Super Louis 64, un moddeur et créateur de contenu.

Louis n’est pas étranger à la création de moyens uniques pour jouer à ses jeux préférés. Il en a récemment fait la démonstration avec sa dernière invention. À l’aide de la manette, Ring Fit Adventure de la Nintendo Switch, Louis a affronté le chevalier Bloodhound Darriwil.

Ce boss optionnel est connu pour ses mouvements et ses attaques sporadiques. Ceci rend l’esquive de ses coups un peu délicate. Heureusement, Louis n’a pas été découragé et il a galamment trottiné dans la bataille avec sa fidèle manette Ring Fit.

Tout en faisant un jogging sur place, le streamer a utilisé la manette du jeu de fitness pour tourner autour du boss. Il a méthodiquement attaqué le boss jusqu’à pouvoir enfin l’abattre.

“Ma partie préférée et la pire, c’est que lorsque vous maintenez la touche de guérison, et ou elle ne fonctionne pas”, a expliqué Louis. “Mais, comme dans Ring Fit Adventure, si tu t’accroupis, tu fais quelque chose. Eh bien dans celui-ci, quand tu t’accroupis, tu guéris.”

Non seulement Louis a donné l’impression que tout le combat était facile, mais il a même réussi à battre le chevalier Bloodhound Darriwil à son premier essai.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]