Jeux Vidéo

Une importante mise à jour et un tournoi sur Battalion 1944 pourraient relancer le jeu

by Baptiste Potet

Partager


Les développeurs de Battalion 1944 avaient fait une annonce concernant l'arrivée d'une importante mise à jour ainsi qu'un tournoi.

Battalion 1944 est un jeu de tir compétitif qui vise à ramener le sentiment 'classique' des anciens FPS comme les premiers titres Call of Duty.

Advertisement

Initialement publiée en février 2018, la version 'Early Access' le jeu a eu sa part de soucis. Toutefois, les développeurs ont travaillé sans relâche pour le perfectionner.

L'une des plus grandes étapes est la mise à jour 'Wartide 2.0' qui est sortie il y a plusieurs jours. Son but était de remanier le mode compétitif du jeu, ajouter une nouvelle carte et faire d'autres remaniements.

Advertisement

Le système compétitif s'est donc rapproché de celui de Counter Strike avec un système d'économie au tour par tour. La nouvelle carte s'appelle Savoia et se situe en Italie.

La scène compétitive du jeu est aussi en pleine croissance. Le premier tournoi majeur a été annoncé, il se déroulera du 27 au 30 septembre aux Pays-Bas. Les joueurs se partageront les 50 000$ mis en jeu.

Malgré une relance de la hype après cette mise à jour, le jeu peine à concurrencer les géants du FPS. Reste à voir si le premier tournoi majeur sur le jeu attirera un grand nombre de fans.

Advertisement