Jeux Vidéo

Il réalise la course parfaite dans la Ruée vers les portes sur Fall Guys

by Ludovic Quinson

Partager


Un streamer Twitch a récemment réalisé une course absolument incroyable sur Fall Guys dans l'épreuve Ruée vers les portes.

Fall Guys a été lancé le 4 août sur PC et PlayStation où il est actuellement téléchargeable gratuitement pour les membres de PlayStation Plus.

Advertisement

Ce jeu est rapidement devenu un énorme succès, accumulant plus de 1,5 million de joueurs lors du jour de son lancement.

Si vous avez déjà joué à Fall Guys, vous connaissez certainement Ruée vers les portes et vous savez à quel point cette épreuve peut être incroyablement ennuyante quand elle ne va pas dans votre sens.

Advertisement

Devolver Digital
Fall Guys a été un succès immédiat auprès des joueurs.

Au fur et à mesure de votre progression dans la course, vous devez prévoir correctement les portes que vous pourrez franchir et celles qui sont impossibles à franchir.

Cela signifie que la plupart du temps, vous finissez par suivre les innombrables autres joueurs et essayez de vous engouffrer dans les portes, mais si vous arrivez à correctement prévoir quelle porte s'ouvrira pour vous, vous pourriez alors avoir un avantage sur vos adversaires en vous dirigeant en premier vers les autres portes.

La plupart du temps, vous pouvez prédire correctement quelques portes à franchir, mais il est plus probable que vous vous heurtez à un mur au moins une fois, à moins que vous ne suiviez la foule.

Advertisement

Cependant récemment, le streamer Marche a réussi à prédire correctement chaque porte lors de sa course, montrant ainsi une démonstration de jeu pur et de supériorité mentale.

"Vous voyez, je suis un joueur", a-t-il déclaré après avoir réalisé cet impressionnant exploit. "Donc je sais. En tant que joueur, vous êtes dans la tête du développeur... Je sais où les développeurs mettent les portes."

Alors que sa course était parfaite, Marche ne s'est pas hissé à la première place, tombant à la toute fin lors du grand saut final et permettant à d'autres joueurs de le dépasser, mais en réalité, il n'y avait qu'un seul gagnant dans cette course, et c'est la personne qui a ouvert la voie à tous les autres.

Advertisement