Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 19/06/19

Harry Potter : Wizards Unite sera disponible dans différents pays à partir du 21 juin

Harry Potter : Wizards Unite sera disponible dans différents pays à partir du 21 juin
Harry Potter Wizards Unite / Youtube

Niantix et WB Games se sont enfin décidé à donner une date de sortie pour Harry Potter : Wizards Unite. Le jeu mobile sera disponible dès le 21 juin 2019. Seule ombre au tableau, cette sortie sera pour les USA et le Royaume-Uni.

Publicité

Harry Potter : Wizards Unite aura fait beaucoup parlé de lui depuis la confirmation par John Hanke, le PDG de Niantic, que le jeu mobile était en développement.

Et pour cause, après le succès de Pokémon Go, la venue d'un nouveau jeu en réalité augmentée, cette fois dans l'univers d'Harry Potter, ne pouvait qu'attiser l'intérêt.

Publicité

Harry Potter Wizards Unite / Youtube
Un combat avec un Mangemort

Le principe du jeu reste assez simple. Le jeu fonctionnera grâce à la localisation du joueur.

Votre mission si vous l'acceptez, retrouver toutes les traces de magie présentes dans notre monde (souvenirs, sorciers, créatures ou objets) et les remettre à leur place d'origine pour que les Moldus ne découvrent pas le pot aux roses.

Publicité

Harry Potter Wizards Unite / Youtube
Extrait du gameplay

Les joueurs pourront se déplacer grâce à des Portoloins, non rassurez-vous, vous n'aurez pas à tout faire à pied.

Il faudra vous allier avec d'autres joueurs pour combattre des ennemis coriaces comme des Détraqueurs et des Mangemorts.

Publicité

Les joueurs auront la possibilité de spécialiser dans une profession magique : Auror, Magizoologiste ou Professeur afin d'accéder à des arbres de talents.

Maintenant que votre intérêt est titillé, vient la mauvaise nouvelle ... Une bande-annonce vient de sortir, elle annonce la date de sortie.

Publicité

Les premiers servis seront les Etats-Unis et le Royaume-Uni qui pourront profiter du jeu dès le 21 juin, pour les autres il faudra continuer à attendre.

Les dates précises devraient arriver prochainement.

Lire plus sur :
Harry Potter