Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 11/06/18

Halo Infinite, Fallout 76, Gears of War 5, PUBG - Le récap' de la nuit à l'E3 2018

Halo Infinite, Fallout 76, Gears of War 5, PUBG - Le récap' de la nuit à l'E3 2018

Avec les conférence de Microsoft, Bethesda et Devolver, cette nuit était particulièrement chargée en annonces et en trailers du côté de l'E3 2018.

Rentrons directement dans le vif du sujet avec l'annonce de Halo : Infinite, un nouvel opus pour la célébrissime franchise exclusive à la Xbox. Trois ans après Halo 5, Infinite sera particulièrement attendu par les fans qui espèrent que ce jeu apportera un vent de fraîcheur à une licence qui en aurait bien besoin.

Publicité

Très peu d'informations ont pour le moment été dévoilées à propos de ce Halo : Infinite, sinon que le Master Chief sera de retour pour sauver le monde, l'univers et plus si affinités. Nous avons tout de même eu droit à quelques images par l'intermédiaire de ce court trailer qui a ouvert la conférence Microsoft.

L'autre jeu particulièrement attendu de la nuit était Fallout 76 qui était teasé par Bethesda depuis quelques jours. Entre les conférences de Microsoft et de Bethesda, nous avons eu le droit à de très nombreux détails à son sujet, à commencer par ce trailer et l'ouverture des précommandes.

Publicité

Nous avons ainsi pu apprendre que le monde de Fallout 76 sera bien plus grand que celui de Fallout 4, que pour la première fois dans l'histoire de la franchise il sera entièrement multijoueur, même si une option vous permettra de désactiver cette fonctionnalité pour jouer en solo. Le multi vous servira non seulement à affronter d'autres joueurs, mais aussi à jouer en co-op avec vos amis.

Enfin, la date de sortie du jeu a été dévoilée et c'est donc le 14 novembre 2018 que vous pourrez rejoindre ce nouveau monde post-apocalyptique. A noter également qu'une Beta sera organisée d'ici là même si nous n'avons pour le moment pas plus d'informations à son sujet. Et si vous voulez plus d'images de Fallout 76, voici un extrait de gameplay diffusé à la conférence Bethesda.

Publicité

PUBG étant pour le moment une exclusivité Microsoft et un des jeux les plus populaires du monde, il fallait s'attendre à les retrouver pendant la conférence Xbox. En guise de nouveauté, nous avons eu le droit à l'annonce de deux nouvelles maps : Sanhok qui est actuellement en test sur PC et qui arrivera sur Xbox One en juillet et une toute nouvelle map enneigée qui fera son apparition cet hiver. Vous pouvez en retrouver les premières images dans le trailer ci-dessous.

En 2019, les fans de GoW auront le bonheur de voir la sortie de Gears of War 5, le nouvel opus de la franchise, trois ans après la sortie du 4. Kait, Del et JD sont de retour et le gameplay s'annonce dans la juste lignée de ses prédécesseurs avec ses hordes d'ennemis et sa violence jouissive. Bien entendu, un trailer a été diffusé.

Publicité

Dans le reste des jeux dévoilés cette nuit, nous noterons l'annonce de The Division 2 qui se déroulera à Washington, de Dying Light 2 avec de nombreuses fins alternatives, de Just Cause 4 avec un rythme toujours aussi endiablé et de The Elder Scrolls 6 avec un très court trailer, sans date de sortie précise. Bethesda a également dévoilé une toute nouvelle licence : Starfield. Vous pouvez retrouver ci-dessous les trailers de ces différents jeux.

Après deux jours de conférences, les grosses annonces sont donc déjà très nombreuses et nous n'en sommes qu'à la moitié ! Ne loupez rien de cet E3 2018 grâce à notre planning complet.