Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 08/08/18

Guru et Ousmane Dembélé en stream sur Football Manager

Guru et Ousmane Dembélé en stream sur Football Manager
SEGA / Anton Zaitsev

L'international français et ailier du FC Barcelone Ousmane Dembélé se teste actuellement au poste d'entraîneur virtuel en live sur Twitch avec Guru.

MAJ : La VoD du stream est disponible à la fin de l'article.

Formé au Stade Rennais, Ousmane Dembélé est un jeune footballeur français âgé de 21 ans et l'un des plus grands espoirs du Football français. Après un passage au Borussia Dortmund, il a été transféré en août 2017 au FC Barcelone où il évolue désormais.

Publicité

Il a également fait ses débuts en équipe de France en septembre 2016 et a notamment participé à la Coupe du Monde en Russie où il était titulaire contre l'Australie puis a remplacé Mbappé en fin de match contre le Pérou, le Danemark et l'Uruguay.

Malgré son jeune âge il possède déjà un palmarès bien fourni avec une Coupe d'Allemagne avec Dortmund, une Coupe d'Espagne et un titre de champion d'Espagne avec le FC Barcelone et bien entendu une Coupe du Monde avec l'équipe de France.

Publicité

Mais comme beaucoup de footballeurs, Dembélé n'est pas seulement passionné par le Football IRL, il aime également prolongé l'expérience en virtuel et notamment sur Football Manager, le jeu de gestion édité par SEGA et développé par Sports Interactive.

Ce mercredi 8 août, il a décidé de partager cette passion avec la communauté en apparaissant sur un live Twitch aux côtés du streamer spécialisé dans Football Manager, Guru, sur la chaîne de ce dernier.

Publicité

Les deux joueurs évoluent en Multijoueur en Premier League. Guru a choisi Liverpool alors que Dembélé dirige Arsenal. Ce choix a d'ailleurs fait quelque peu parler étant donné que depuis hier des rumeurs de transferts affirment que le club londonien aurait des vues sur l'attaquant français.

Mais s'il ne faut bien entendu pas s'attendre à une quelconque déclaration à ce sujet de la part du joueur, il parle librement de nombreux autres sujets, répondant à de nombreuses questions posées par les viewers dans le chat de Guru.