Jeux Vidéo

GTA 6 pourrait être retardé au profit d'un jeu médiéval

par Isabelle Thierens

Partager


Les rumeurs concernant les projets de Rockstar Games ne cessent d'affluer. Selon la dernière en date, il se pourrait que le tant attendu GTA 6 soit retardé au profit d'un nouveau projet secret axé sur un thème médiéval.

Les fans de la licence Grand Theft Auto ne cessent de passer la toile au peigne fin dans l’espoir de dénicher des informations concernant la sortie de GTA 6. Manque de chance pour eux, toutes les rumeurs tablant sur la sortie imminente d'un jeu ont finalement conduit au portage sur PC de Red Dead Redemption 2.

À présent que les internautes commencent à se tourner vers 2020 avec l'arrivée des consoles de la nouvelle génération, il se pourrait qu'un autre jeu pique encore la place de GTA 6.

Publicité

Rockstar Games
Rockstar Games

C'est en tout cas ce que suggère une publication sur le subreddit GamingLeaksAndRumors, une caverne d'Ali Baba qui regorge de trésor mais aussi d'objets de pacotille.

Publicité

Un internaute, iknowstuff312 y suggère que Rockstar travaille actuellement sur un titre médiéval à monde ouvert au lieu de GTA 6 et Bully 2.

Très peu d'informations sont divulguées, l'internaute avance juste que les duels et le combat à l'épée devraient être des mécaniques du jeu, dont la sortie serait prévue pour 2021.

Il précise tout de même que les annonces officielles ne devraient pas trop se faire attendre.

Publicité

Ces informations font écho à une précédente rumeur qui avançait déjà l'arrivée d'un projet médiéval.

Publicité

Comme toujours, ce genre de rumeurs est à prendre avec beaucoup de prudence, rien ne prouve qu'un tel projet est bel et bien sur les rails, ni même qu'il sortirait bel et bien avant GTA 6 ou Bully 2.

Affaire à suivre !