GTA 6 pourrait en fait être terminé à 70% - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

GTA 6 pourrait en fait être terminé à 70%

Publié le: 18/Avr/2020 20:49 Modifié le: 18/Avr/2020 20:51

by Isabelle Thierens

Partager


Suite aux informations selon lesquelles le développement du prochain Grand Theft Auto n’en serait qu’à ses débuts, un internaute a démenti ces affirmations, affirmant qu’il avait entendu dire que GTA 6 était plutôt à 70% terminé.

Dans une série d’interviews accordées à Kotaku par les employés de Rockstar Games, il a été révélé que le studio avait apparemment adoucit les conditions de travail de ses employés, après la crise qui a suivi la sortie de  Red Dead Redemption 2.

Publicité

Si de nombreux fans se sont réjouis de la confirmation du développement de GTA 6, à leur grand désarroi il en est également ressorti que le projet n’en serait qu’à son commencement.

Artwork de GTA avec le logo de GTA VI

Cela a été une surprise pour certains, tandis que d’autres ont trouvé cette information réaliste au vu de la charge de travail qu’a demandé Red Dead Redemption 2.

Mais, il ne faut pas oublier non plus que Rockstar dispose de studios à travers le monde. En ce sens, un internaute a affirmé qu’il avait eu un autre son de cloche concernant les progrès du développement de GTA 6.

Un nouvel espoir pour GTA 6 ?

Il avait précédemment déclaré qu’il avait entendu dire que le jeu était à mi-chemin. À présent il a déclaré sur le forum de GTA qu’il était certain « qu’il avait déjà franchi les premières étapes de développement. »

Il a ensuite affirmé qu’il avait entendu dire que le jeu était en fait entre « 60% à 70% » fini.

GTA 6 pourrait être fini à 70%

Personne ne sait exactement à quel stade en est jeu si ce n’est les développeurs eux-mêmes, mais il faut avouer que Tez2 n’en est pas à sa première déclaration avérée.

Publicité

De plus, comme ni Rockstar ni Take-Two n’ont confirmé quoi que ce soit, à ce stade tout reste purement spéculatif.

Avec la sortie de RDR2 en octobre 2018, il serait logique que Rockstar se soit mis sur un nouveau jeu depuis, sachant que certaines ressources auront également été consacrées à GTA Online et Red Dead Online, qui comptent toujours beaucoup de joueurs.

Quoi qu’il en soit, il faut s’attendre à encore de nombreux rebondissements autour de l’arrivée de GTA 6.

Divertissement

Harcelé par les joueurs xQc explose lors d’un live sur Battlefront II

Publié le: 25/Jan/2021 19:33

by Martin Thibaut

Partager


Dans un stream récent, les matchs en ligne de Felix ‘xQc‘ Lengyel sur Star War Battlefront II étaient remplis de stream snipers. Frustré, il a fini par exploser en direct.

Malgré une période de sortie instable pour Star Wars Battlefront II d’EA, après plusieurs correctifs et mises à jour, le jeu est devenu un titre FPS solide. En janvier de cette année, le jeu est devenu gratuit sur Epic Games Store pour une période limitée. Non seulement cela a donné au jeu un regain de popularité, mais cela a également encouragé de nombreux streamers de haut niveau à essayer le titre.

Publicité

L’un d’entre eux xQc, a décidé de diffuser le jeu après avoir pensé qu’il fournirait un excellent contenu à ses viewers. Malheureusement, ses parties étaient emplies de stream snipers, et il est juste de dire qu’il n’était particulièrement heureux de son expérience.

xQc rage contre les stream snipers sur Star Wars Battlefront II

Durant son stream du 24 janvier, xQc à décidé que ce serait amusant de jouer à quelque chose de différent et d’essayer Star Wars Battlefront II d’EA. Au départ, il était évident que xQc appréciait vraiment le jeu et s’amusait beaucoup.

Publicité

Malheureusement, il est un peu difficile de se concentrer lorsque cinq joueurs sautent devant votre écran pendant tout le match. xQc n’était pas d’humeur à faire face aux stream snipers et il a dit très clairement qu’ils l’ennuyaient: «Ok ! Vous êtes à l’écran ! Félicitations ! Votre nom est sur un écran! Personne n’a rien demandé ! »

Malgré sa frustration, xQc s’est rendu compte au bout d’un moment que de nombreux stream snipers essayaient simplement de l’aider en bloquant les balles avec leur corps. Bien qu’ils essayaient juste de l’empêcher d’être tué, ils perdaient sans le savoir le match pour leur équipe.

À la fin, xQc s’est adressé directement à eux et leur a demandé poliment de l’aider à gagner le match: « Yo les snipers, écoutez, je sais que vous essayez d’être gentil et de m’aider en bloquant les balles, mais on va perdre la partie parce que vous êtes trop inutiles. »

Les Stream snipers ne sont cependant rien de nouveau pour xQc. Il les rencontre sur presque tous les jeux en ligne auxquels il joue en direct. Bien qu’il soit parfois facile de les ignorer, sur des jeux comme Battlefront, ils peuvent complètement ruiner l’expérience de jeu.