Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 11/06/19

Ghost Recon Breakpoint : deux nouveaux trailers

Shares
Ghost Recon Breakpoint : deux nouveaux trailers
Ubisoft / YouTube

Ubisoft a tenu sa conférence dans le cadre de l'E3 hier soir. Entre la présentation de Watch Dogs Legion et l'annonce de nouveaux jeux, on a eu l'occasion de découvrir deux nouveaux trailers pour Ghost Recon : Breakpoint.

Publicité

Pour rappel, ce nouvel opus de la saga des Ghost Recon se déroulera sur l'île d'Auroa où réside Jace Skell, l'homme à la tête de la Skell Technologie. 

Cette organisation qui développait et commercialisait des nouvelles technologies couplées à des intelligences artificielles s'est exilée après que le monde entier ait découvert après l'assassinat d'une femme politique qu'ils commercialisaient aussi des armes.

Publicité

Deux nouveaux trailers

Au cours de la conférence, on a pu bénéficier de deux nouveaux trailers, rien que ça. Ils présentent chacun les différents acteurs qui s'affronteront sur Aurtoa.

Le premier "We are Brothers" nous plonge principalement dans l'univers des Ghost qu'on peut voir en action.

Publicité

Le deuxième a été présenté par Jon Bernthal en personne, l'acteur qui a doublé le personnage emblématique de Cole D. Walker. Il décrit son personnage comme un homme avec son propre sens moral, prêt à se mettre en danger pour ses missions.

Dans cette vidéo intitulée Manifesto on aperçoit Cole galvaniser ses troupes, les Wolfs en vue d'une bataille plutôt imminente.

Publicité

Ubisoft / YouTube
Un Manifesto captivant

Lire aussi - Watch Dogs Legion : date de sortie, trailer et gameplay

Lors de la conférence, il a été annoncé que des IA seraient mises à disposition comme équipiers afin de faire des parties solo et que le jeu allait bénéficier de mises à jour régulières et gratuites.

La Ghost Recon Delta Company, un programme proposé par la communauté, va être mis en place, il permettra aux joueurs d'échanger entre eux sur un forum, de partager leurs créations et d'être mis en relation directement avec le studio.

N'oubliez pas de vous inscrire à la bêta

Une bêta sera proposée un mois avant la sortie du jeu. Du 5 au 8 septembre 2019 les petits veinards qui auront été sélectionnés pourront tester le jeu.

Pour s'inscrire, c'est par ici.

La sortie du jeu est prévue pour le 4 octobre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il sera également disponible sur Google Stadia.