Gamescom 2019 : nouveau DLC pour Anno 1800 et semaine de test gratuite

Ubisoft

Les salons autour de l’industrie du jeu vidéo sont toujours des éléments clés en ce qui concerne les annonces de nouveautés sur les jeux vidéo. C’est dans le cadre de la Gamescom 2019, qu’Ubisoft a annoncé du nouveau contenu pour Anno 1800.

La Gamescom 2019 est un salon européen qui se déroule actuellement à Cologne en Allemagne. 

Ubisoft a profité de l’événement pour annoncer à sa communauté les nouveaux contenus prévus sur Anno 1800 mais aussi la mise en place une semaine de gratuité pour découvrir le jeu.

Ubisoft

“Botanique” le deuxième DLC d’Anno 1800 se dévoile en vidéo. Avec ce DLC les joueurs auront le loisir de mettre en place des jardins botaniques modulables qui leur permettront de gagner des objets ainsi que des récompenses et bien sûr d’attirer les touristes.

L’article continue après la publicité

Il sera également possible de construire un Pavillon Musical pour découvrir des musiques de la licence ANNO.

En amont du DLC, qui sera disponible dès le 10 septembre 2019, un cycle jour/nuit va être mis en place.

La bande-annonce tease également un troisième DLC : Le Passage qui va apporter un décor enneigé et permettre aux joueurs de se construire des dirigeables.

De plus, jusqu’au 26 août à 9 heures, les joueurs vont pouvoir tester Anno 1800 gratuitement. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire ici.

Lors de cette semaine de test via Uplay, le mode multijoueur d’Anno 1800 sera accessible ainsi que les 3 premiers niveaux du jeu.

L’article continue après la publicité