Jeux Vidéo

Gamescom 2019 : Luigi's Mansion 3 se dévoile un peu plus à travers une présentation de 30 minutes

par Isabelle Thierens
Nintendo / Youtube

Partager


La Gamescom 2019 est l'occasion rêvée pour les studios de développement de présenter ou donner des nouvelles des jeux en cours de développement. À présent c'est au tour de Luigi's Mansion 3 de se dévoiler.

Luigi's Mansion 3 avait été l'une des annonces incontournables de l'E3 2019. C'est à présent via la Gamescom 2019 qu'on découvre plus en détail l'un des prochains titres de Nintendo.

Et l'on moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont mis du cœur à l'ouvrage avec une présentation de 30 minutes destinée à rappeler les principaux éléments de son gameplay ainsi qu'à faire découvrir un nouvel étage de l'hôtel.

Publicité

Pour rappel le scénario du jeu tourne autour des vacances de rêve Luigi et de ses amis qui ne se passent pas vraiment comme prévu !

Invités dans un hôtel luxueux du Repos Éternel, la célèbre bande va rapidement découvrir que ce ne sont pas les seuls occupants ...

Publicité

Assistés du professeur K.Tastroff qui porte fort bien son nom, ils vont devoir repousser les fantômes grâce à leur Ectoblast GL-U !

Dans ce Ghosbusters façon Nintendo les joueurs vont pouvoir alterner entre Luigi et Gluigi, une version verte de Luigi qui permet de franchir certains obstacles. En multijoueur il est possible de joueur l'un et l'autre.

Nintendo / youtube
Nintendo / youtube

La sortie de Luigi's Mansion 3 est prévue pour Halloween (le 31 octobre) sur la Nintendo Switch.

Publicité