Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 20/05/19

Fuite de la mise à jour majeure de la Playstation 4 - Nouveau système de donation et plus

Shares
Fuite de la mise à jour majeure de la Playstation 4 - Nouveau système de donation et plus

Des fuites suggèrent que la prochaine mise à jour majeure de la PlayStation 4 pourrait être imminente, avec une foule de nouvelles fonctionnalités passionnantes qui vont être disponibles.

Publicité

La dernière mise à jour PlayStation a été publiée le 30 mars, elle a permis l'introduction de la lecture à distance pour les appareils iOS , permettant aux joueurs de se connecter à leur console en téléchargeant l'application Remote Play PS4.

Quelques semaines plus tard, la mise à jour très attendue du changement d’ID en ligne a été publiée, permettant enfin aux joueurs de modifier leur pseudo au cours des parties en ligne après des années d’attente pour la mise en œuvre de cette fonctionnalité.

TECHRADAR
Les utilisateurs de PlayStation peuvent enfin changer leur identifiant en ligne.

Publicité

Fuite de la mise à jour PS4

Selon un mineur de données Tidux, de nombreuses nouvelles fonctionnalités seront ajoutées lors de la publication de la mise à jour de 7.00.

Il suggère que les cadeaux de jeux pourraient arriver dans le PlayStation Store, permettant aux joueurs d'ajouter des jeux à une liste de souhaits et qui peuvent être achetés par des amis.

• Lire aussi :Certaines informations sur la PS5 pourraient être révélées à l'E3 2019

En plus de la fonction de donation, les modifications apportées à l'interface utilisateur pourraient également inclure la progression des trophées et le timelog / stats pour toutes les parties jouées, ce qui donnerait aux utilisateurs un aperçu de la mesure selon laquelle ils apprécient leurs titres préférés.

Publicité

De même, comme sur la Xbox, les joueurs PlayStation pourront épingler des jeux sur leur tableau de bord, ce qui leur permettra d’accéder à leurs jeux et à leurs applications beaucoup plus facilement et rapidement.

Comme toujours, ces fuites doivent être prises avec des pincettes, car il n'y a aucun moyen de vérifier que la mise à jour va ajouter tout ce contenu sans aucune communication officielle de la part de Sony.

La Xbox utilise déjà un tableau de bord où les joueurs peuvent épingler leurs jeux et leurs applications.

Publicité

Quand la PS5 sera-t-elle disponible ?

Alors que Sony continue de mettre à jour leur console actuelle, les rumeurs ont couru sur la sortie potentielle de leur nouvelle console nouvelle génération.

• Lire aussi : dWARf, le jeu du studio de ZeratoR ferme ses serveurs

La sortie de la PS5 est prévue pour la fin d'année 2020, ce qui signifie qu'il reste encore plus d'un an pour la PlayStation 4. Sony va vouloir maintenir l'intérêt de sa console avant le lancement de la prochaine génération.

Lire plus sur :
PlayStation 4