Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 22/08/19

Final Fantasy VIII Remastered : trailer, date de sortie et taille de la version Switch

Final Fantasy VIII Remastered : trailer, date de sortie et taille de la version Switch
Playstation

Square Enix a profité de la Gamescom 2019 qui se déroule actuellement à Cologne pour mettre sur le devant de la scène Final Fantasy VIII Remastered. Après un trailer et une date de sortie on connait la place nécessaire pour accueillir le jeu sur la Switch.

Publicité

À l'occasion de la Gamescom 2019, Square Enix a mis en ligne un trailer qui dévoile la tant attendue date de sortie de Final Fantasy VIII Remastered. 

Les fans de la saga n'auront à attendre que jusqu'au 3 septembre pour profité du titre remastérisé sur PS4, Xbox One, PC (Steam) ou Nintendo Switch.

Publicité

Lors de sa sortie, ce huitième opus de la saga Final Fantasy avait été un véritable tournant de la franchise qui arrivait après un opus qui aura été le gros coup de cœur d'une majorité de joueurs.

Qu'on aime les nouveautés qu'il a apporté ou qu'on n’aime pas, ce titre aura tout de même connu un certain succès.

Publicité

Aujourd'hui remastérisé par Square Enix, 20 ans après la sortie du jeu initial, les joueurs vont entre autres pouvoir profiter d'une amélioration graphique du jeu.

Ils vont également bénéficier de petits coups de pouce et personnalisations destinées à rendre le jeu plus accessible comme l'activation automatique de la jauge de combat, l'augmentation de la vitesse du jeu, la désactivation des combats aléatoires, etc ...

Playstation

Publicité

Le synopsis a également été dévoilé :

Le jeu de rôle à succès Final Fantasy VIII est de retour avec Final Fantasy VIII Remastered, qui propose de nouvelles améliorations graphiques et une pléthore d’options pour une expérience de jeu personnalisée ! C’est la guerre. La république de Galbadia, sous le joug de la sorcière Edea, a mobilisé sa puissante armée contre les autres nations du monde. Squall et les autres membres du groupe de mercenaires d’élite du SeeD s’allient avec Linoa, une résistante, pour lutter contre la tyrannie de Galbadia et empêcher Edea d’atteindre son objectif.

Publicité

Final Fantasy VIII Remastered sera commercialisé pour 19,99 euros sur PC, Switch, PS4 et Xbox One.

La version du jeu sur Steam donnera des avantages supplémentaires aux joueurs à savoir la possibilité d'avoir immédiatement tous les sorts de haut niveau, les Limit Breaks, toutes les cartes Triple Triad (sauf les rares) tous les objets et capacités.

En ce qui concerne la Nintendo Switch, il semblerait que le jeu ne pèsera que 2,6 Go.