Far Cry 6 : Un easter egg de Vaas a été découvert dans le trailer - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Far Cry 6 : Un easter egg de Vaas a été découvert dans le trailer

Publié le: 31/May/2021 14:53

by Ludovic Quinson

Partager


Après la première bande-annonce de révélation de Far Cry 6, les joueurs ont découvert un petit easter egg de l’un des personnages les plus emblématiques de la franchise, Vaas.

Le 28 mai, le tout premier trailer officiel du très attendu Far Cry 6 a été dévoilé par Ubisoft. Cette présentation de 10 minutes était pleine de cinématiques et de séquences d’action et a également présenté le protagoniste de ce nouvel opus, Dani Rojas qui va s’opposer au tyran Anton Castillo.

Alors que les réactions à cette première bande-annonce ont été très positives, certains joueurs attentifs ont aperçu un petit easter egg amusant qui fait référence à Far Cry 3.

Publicité

Ubisoft
Les fans ont été ravis du premier trailer de Far Cry 6.

Et c’est l’utilisateur Reddit fjsocjwkxj qui a mis en évidence cette petite référence de Far Cry 3. Au cours du trailer, lorsque le personnage du joueur, connu sous le nom de Dani Rojas, est au volant de son véhicule, le tableau de bord de la voiture semble contenir une figurine de Vaas. Si vous ne savez pas qui est Vaas, il était le principal antagoniste de Far Cry 3. À ce jour, il reste l’un des personnages les plus populaires de l’histoire de la série et est sans doute le méchant préféré des fans.

Bien que cela semble être un clin d’œil amusant à Far Cry 3, Far Cry 6 semble avoir quelque chose d’assez important en commun avec son prédécesseur puisque cette fois-ci, les joueurs devront faire face à protagoniste emblématique.

Publicité

Alors que les joueurs ont été ravis de voir ce petit easter egg apparaître, certains aimeraient voir davantage de Vaas dans Far Cry 6.

Concernant ce prochain opus, sa date de sortie est prévue pour le 7 octobre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.