Jeux Vidéo

Fall Guys serait proche d'arriver sur Xbox One

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que des milliers de joueurs réclament la sortie de Fall Guys sur Xbox One, un indice important a récemment été découvert et qui pourrait bien indiquer une date de sortie prochaine.

Depuis la sortie de Fall Guys, Mediatonic a gardé le silence en ce qui concerne une probable sortie du jeu sur Xbox, Nintendo Switch et mobile. Certaines fausses vidéos YouTube ont attiré les espoirs de certains, avant qu'ils ne découvrent qu'aucune version n'existe pour ces plateformes.

Advertisement

Le jeu n'est disponible que sur PlayStation 4 et PC. Il est même devenu le jeu le plus téléchargé de l'histoire de PlayStation Plus, ce qui montre l'énorme succès de celui-ci.

Le coup d'œil furtif de la saison 2 lors de la Gamescom a provoqué un fort engouement des fans. Mais si vous êtes un joueur Xbox, les choses ne sont pas aussi roses, puisque le jeu n'est pas disponible sur cette plateforme.

Advertisement

Mediatonic
Fall Guys pourrait bientôt arriver sur Xbox One.

Fall Guys bientôt sur Xbox One ?

Et bien, les choses pourraient bien être sur le point de changer.

De nombreux utilisateurs de Twitter ont découvert que le jeu, dans son état actuel, est en fait prêt à être lancé sur la plateforme Xbox One. Même si ce n'est pas un indicateur clair d'une libération imminente, c'est certainement un bon signe pour tous les joueurs de cette plateforme qui croisent les doigts.

Comme vous pouvez le voir plus haut, une ligne de code "GetXboxOneUserIDFromUnityJoystick", semble bien indiquer que le jeu est en préparation sur la Xbox One.

Advertisement

Les développeurs n'ont pas encore fait d'allusion à une sortie sur la console phare de Microsoft, bien que cela soit de bon augure pour ceux qui attendent avec impatience l'arrivée du jeu.

Affaire à suivre.