Fall Guys réalise un changement majeur pour lutter contre la triche - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Fall Guys réalise un changement majeur pour lutter contre la triche

Publié le: 25/Aug/2020 15:49

by Gaston Cuny

Partager


Mediatonic, les développeurs derrière Fall Guys, ont apporté un grand changement aux comptes qui devraient les aider dans leur lutte continue contre les tricheurs et les hackeurs.

Depuis sa sortie en août, Fall Guys de Mediatonic est devenu le sujet de conversation du monde du jeu avec les joueurs PS4 et PC affluent vers le battle royale.

Alors que la majorité des joueurs restent dans le droit chemin, dans l’espoir de gagner une partie sans aucune aide, de nombreux joueurs ont déjà commencé à tricher en utilisant des augmentations de vitesse, des murs invisibles et bien plus encore pour faire des ravages dans les parties. 

Publicité

Pour Mediatonic, c’est une bataille en cours pour empêcher les tricheurs de ruiner le jeu dans son ensemble et ils ont maintenant apporté un grand changement aux comptes qui devraient aider énormément dans leur lutte contre les tricheurs et les hacks.

Le 25 août, les développeurs ont noté qu’ils avaient découvert des tricheurs utilisant une faille pour contourner les interdictions en créant de nouveaux comptes Steam, puis en pouvant partager l’achat du jeu avec ledit nouveau compte.

“Nous avons malheureusement dû désactiver cela pour le moment”, ont posté les développeurs, avant d’ajouter que la suppression temporaire de l’option devrait “aider massivement à résoudre les problèmes de triche.”

Publicité

Cela signifie que quiconque a partagé avec Fall Guys via l’option Family-Sharing ne pourra pas jouer tant que l’option est désactivée à moins d’utiliser le compte qui a effectué l’achat en premier lieu. 

Évidemment, cela va gêner certains joueurs entre-temps qui ont utilisé l’option de partager Fall Guys avec leur famille et leurs amis, mais si cela aide à lutter contre la triche, cela devrait en valoir la peine à la fin. 

Les développeurs ont également révélé qu’ils travaillaient sur quelques autres mesures pour lutter contre les tricheurs, donc, qui sait, le partage familial pourrait revenir assez tôt.

Publicité