Evan Fournier choqué par son apparence dans NBA 2K22 - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Evan Fournier choqué par son apparence dans NBA 2K22 se lâche sur Twitter

Publié le: 26/Aug/2021 15:41

by Ludovic Quinson

Partager


Le basketteur français des New York Knicks, Evan Fournier a récemment découvert à quoi il ressemblait dans NBA 2K22, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas vraiment apprécié le résultat.

Alors que les fans de NBA attendent avec impatience le nouvel opus de cette année qui est prévue pour le 10 septembre, le basketteur français Evan Fournier qui a récemment rejoint New York Knicks a récemment découvert avec stupeur son visage sur ce prochain jeu.

Fournier est un grand fan de jeux vidéo. Il a notamment dressé le 21 août sur Twitter la liste de ses cinq jeux préférés sur Nintendo 64, dans laquelle Donkey Kong Racing se retrouve à la première position.

Publicité

Bien qu’il aime les jeux, il n’a pas vraiment été heureux de découvrir son apparence dans le prochain jeu NBA 2K22 et il l’a fait savoir sur Twitter.

Luka Doncic NBA 2K22
2K Games
Luka Doncic sera sur la jaquette de NBA 2K22.

Fournier critique son apparence sur NBA 2K22

Le 25 août, Evan a publié un tweet agacé au sujet de son personnage dans NBA 2K22. Et comme vous pouvez le voir, la capture d’écran du jeu ne lui ressemble pas du tout.

Il semble ressembler à un fou avec des yeux énormes et des cheveux bouclés. “Chaque pu***n d’année bro…” a écrit Evan dans son tweet.

Cependant, la figure emblématique du jeu NBA 2K, Ronnie ‘Ronnie2k’ Singh, a répondu au tweet afin de faire savoir à Evan que la capture d’écran ne provient pas du prochain NBA 2K22.

Publicité

Ronnie a déclaré : “Mauvais jeu, mon pote… Mais je peux dire que cet imposteur, quel qu’il soit, est très beau“.

En effet, la capture d’écran qu’Evan Fournier a partagée sur Twitter ne provient pas de la version console ou PC de NBA 2K22, mais provient en fait de la version mobile du jeu.

Cependant, espérons pour le bien d’Evan, que la version mobile de NBA 2K22 va mettre à jour ses visuels afin que l’on puisse vraiment le reconnaître en jeu.