Jeux Vidéo

Est-ce que Rockstar vient de faire un énorme teasing sur Bully 2 ?

par Isabelle Thierens
Rockstar Games

Partager


Il se pourrait bien que Rockstar Games ait fait un petit teasing de l'arrivée prochaine de Bully 2, que ce soit le cas ou non ils ont décidé de commencer à profiter du battage médiatique qui est présent autour de la licence.

La sortie de Bully, ou Canis Canem Edit, commence sérieusement à dater .... Cela fait à présent 13 ans que les joueurs ont pu découvrir cette nouvelle licence de Rockstar ... mais il en faut plus pour décourager les fans !

Ils n'ont de cesse que de scruter les tréfonds de la toile à la recherche de nouvelles informations ... Nous avons tout vu, des captures d'écrans, des rumeurs en tout genre et même des soi-disant teasers, mais à présent les fans pensent avoir trouvé la meilleure chose à faire : trouver plus de preuves potentielles.

Publicité

Rockstar
Rockstar

Jusqu'à présent, la plupart des allusions reposaient sur des rumeurs, mais il semble que certaines personnes soient désormais totalement convaincues de l'arrivée prochaine du jeu.

Et pour cause, de nombreux membres de la communauté en ligne du jeu ont l'impression que de nouvelles casquettes de la Bullworth Academy ont été ajoutées à la boutique en ligne de Rockstar, ce qui pourrait laisser présager l'arrivée prochaine de Bully 2.

Le post de l'utilisateur gpack418 qui l'a fait remarquer sur Reddit a fait parler de lui.

Publicité

Ce n'est d'ailleurs pas le seul produit aux couleurs de la Bullworth Academy qui est disponible.

Rockstar Warehouse screengrab
Rockstar Warehouse screengrab

Mais est-ce que cela signifie forcément l'arrivée d'un nouvel opus ?

Après tout, ce n'est pas parce que de nouveaux produits sont mis en vente que ça signifie directement l'arrivée de nouveaux jeux ... Ils veulent peut-être tout simplement surfer sur la hype qui règne autour de ce fameux Bully 2.

Publicité

Le mystère reste entier mais il est certain que les choses bougent en ce moment chez Rockstar Games, avec notamment l'arrivée récente de leur launcher.

Reste à voir ce que cela présage.

Publicité