Jeux Vidéo

Est-ce que Rockstar va révéler GTA ou Bully 2 à l'E3 ? Des nouvelles rumeurs font surface

par Jules Serrurier

Partager


Selon certaines rumeurs, Rockstar Games, le studio de développement de Red Dead Redemption et Grand Theft Auto, dévoilera un nouveau jeu à l'E3 en juin 2019, du moins si l'on en croit les affirmations d'un utilisateur Reddit.

L'utilisateur Reddit prétend être un employé de Take-Two Interactive, la société mère de Rockstar Games. Il affirme être responsable de la création d'une "page de renvoi" pour un jeu non annoncé.

Cela a conduit les utilisateurs Reddit à spéculer sur le fait que Rockstar s'apprête à annoncer un nouveau jeu à l'E3, à Los Angeles, en juin de cette année. Cependant, il est important de noter que l'utilisateur Reddit est anonyme et qu'aucune vérification de son identité n'a été effectuée.

Publicité

Rockstar Games
Rockstar Games
Le dernier titre de Rockstar, Red Dead Redemption 2, a été salué par la critique à la fin de 2018.

Grand Theft Auto VI, Bully 2 ou un nouveau titre à l'E3 ?

Il est courant que des rumeurs entourant l'E3 émergent en mai, en particulier avec des jeux très attendus, comme le serait n'importe quel prochain titre de Rockstar. Il est également important de prendre en compte le fait que Rockstar n’a jamais assisté à un événement E3 et qu’aucune raison n’a été donnée pour justifier ce changement de comportement maintenant.

Publicité

Si les rumeurs sont vraies - et c'est un grand "si" - il n'y a aucune garantie du jeu qui serait annoncé. Bien sûr, il y a longtemps que l'on spécule sur Un streameur IRL s'est fait streamhacker pour une raison surprenante

Bien que cela ne soit absolument pas confirmé, la rumeur a suscité un enthousiasme considérable, alors que les fans spéculent sur le jeu que Rockstar sortira prochainement.

Publicité