Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 09/06/19

Est-ce que le PlayStation Plus est en panne ? Problèmes du 9 juin 2019

Shares
Est-ce que le PlayStation Plus est en panne ? Problèmes du 9 juin 2019

Le réseau PlayStation a connu une panne majeure le 9 juin. Des utilisateurs d'Amérique du Nord, d'Europe et du Japon ont signalé des problèmes liés aux réseaux PSN et PlayStation Plus sur PS4.

Publicité

Bien que des interruptions de service minimes et temporaires soient quelque peu courantes sur le PSN, il est rare qu'un accident de cette ampleur se produise, des milliers de personnes rencontrant des problèmes et les signalant en ligne.

De nombreux utilisateurs signalent qu'ils ont besoin de PlayStation Plus pour accéder aux fonctionnalités du réseau, même s'ils possèdent déjà un abonnement PlayStation Plus.

Publicité

PlayStation n'a pas encore répondu aux problèmes, mais sera sans aucun doute au courant des rapports à venir.

Les réseaux sociaux sont actuellement remplis de joueurs se plaignant des problèmes de connexion, en particulier avec le PS+.

La majorité des signalements proviennent d'Europe et du Japon, comme le montre la carte des pannes en direct fournie par Down Detector ci-dessous. Toutefois, cela pourrait être dû aux fuseaux horaires et, à mesure que les Nord-Américains se réveillent et tentent de jouer à la PS4, ils risquent de rencontrer les mêmes erreurs.

Si vous rencontrez ce problème, il est recommandé d'éviter de modifier votre abonnement jusqu'à ce que PlayStation ou Sony résolve le problème.