Epic Games Store : attention votre compte risque d'être bloqué si vous achetez trop de jeux d'un coup - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Epic Games Store : attention votre compte risque d’être bloqué si vous achetez trop de jeux d’un coup

Publié le: 21/Mai/2019 11:08 Modifié le: 19/Jan/2021 16:03

by Isabelle Thierens

Partager


de jeux.

Du 16 mai au 13 juin, l’Epic Games Store a lancé les Epic Mega Sale. Au programme jusqu’à 75% de réduction sur une sélection de jeux avec 10 euros offerts sur tous les jeux à partir de 14,99 euros. 

Publicité

Vous l’aurez compris, comme pour les soldes Stream, il y a de quoi y laisser ses petites économies, son compte en banque et ses bonnes résolutions.

Lire aussi – Epic Games annonce des Méga soldes sur sa boutique

Petite ombre au tableau, le store a rencontré quelques problèmes au cours de ses premiers jours de soldes. Plusieurs personnes ont voulu acheter plusieurs jeux à la suite, mais malheureusement au moment de passer au paiement leur compte s’est retrouvé bloqué.

Publicité

Oui, non seulement vous ne pouvez pas laisser libre cours à votre pulsion d’achat, mais en plus il faut derrière contacter le service client pour que tout rentre dans l’ordre. De quoi passer l’envie de faire le plein de jeux !

Epic Games StoreDes soldes jusqu’au 13 juin

Le directeur des relations publiques, Nick Chester a déclaré à Game Revolution, suite à cet incident, que ce problème résultait d’une règle assez agressive contre les fraudes et que les personnes concernées devaient contacter le service client pour leur permettre d’enquêter.

Lire aussi – E3 2019 : THQ Nordic prévoir deux annonces importantes

Publicité

Malheureusement pour Epic Games ce n’est pas le premier pépin qu’ils rencontrent au cours de leurs Mega Sale. En effet, juste après le début des soldes Vampire : The Masquerade – Bloodlines a disparu du store pour laisser place à une belle Erreur 404 pour la bonne raison qu’Epic Games n’avait pas prévenu Paradox Interactive des soldes.

L’éditeur ne fut pas le seul à se mettre en retrait, entre autres, la précommande de Borderlands 3 est également devenue indisponible malgré son exclusivité avec la plateforme.