Jeux Vidéo

Comment accéder aux jeux Epic Games en étant hors-ligne

par Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient de mettre en place une toute nouvelle fonctionnalité pour leur launcheur : le mode hors-ligne.

Même si vous n'avez pas de connexion, vous avez tout de même la possibilité d'accéder au launcher d'Epic Games pour jouer à certains jeux par exemple. Découvrez ci-dessous comment fonctionne ce mode hors-ligne :

Qu'est-ce que le mode hors ligne ?

Publicité

Le mode hors ligne vous permet de profiter des fonctionnalités de la boutique Epic Games même quand vous n'êtes pas connecté à Internet. Cliquez simplement sur "Passer la connexion" si le lanceur vous demande de vous connecter quand vous êtes hors ligne.
Se connecter plus tard 

unnamed-(1).png
unnamed-(1).png

L'interface de connexion quand l'ordinateur dispose d'une connexion Internet. Sélectionner "Se connecter plus tard" active le mode hors ligne.

unnamed.png
unnamed.png

Publicité

L'interface de connexion quand le lanceur ne détecte pas de connexion Internet. Sélectionner "Passer la connexion" active le mode hors ligne.

Veuillez noter que la plupart des jeux fonctionnent en hors ligne, mais pas tous, notamment Fortnite et Spellbreak.

Pour ce qui est de notre nouvelle fonctionnalité, vous remarquerez une notification pour le jeu gratuit de la semaine prochaine : Thimbleweed Park. À chaque fois que nous offrirons un jeu gratuit, vous recevrez une notification vous informant de se disponibilité (Il est possible de désactiver cela dans les paramètres) !

Publicité

Source : Epic Games