Elden Ring : la collaboration entre George R.R. Martin et FromSoftware a désormais un nom

Isabelle Thierens

Peu après la fin de Game of Thrones, George R.R. Martin avait dévoilé qu’il avait travaillé en tant que consultant pour un jeu qui serait présenté à L’E3. On sait désormais que le jeu se nomme Elden Ring.

Game of Thrones c’est fini. La page a été plutôt dure à tourner pour les fans qui suivaient avidement la série depuis ses débuts. Mais ce n’est pas pour autant que son créateur, George R.R. Martin tomberait dans l’oubli.

L’auteur avait annoncé peu après la diffusion du dernier épisode qu’il avait travaillé en tant que consultant sur un jeu japonais qui serait probablement annoncé à l’E3 2019.

Une rumeur avait circulé ensuite qui laissait penser que le studio avec lequel l’auteur avait collaboré ne serait autre que FromSoftware à qui l’on doit notamment les Dark Souls.

Ces rumeurs indiquaient également que le nom du projet fruit d’une collaboration entre Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin serait : Great Rune.

Gematsu / The GuardianUn jeu probablement sombre …

Ces rumeurs n’étaient pas tombées bien loin, la collaboration entre les 2 hommes a bel et bien eu lieu, mais le jeu s’appelle Elden Ring. On ne peut pas gagner à tous les coups …

On ne dispose que de très peu d’informations sur Elden Ring si ce n’est que le jeu est attendu sur PC, PS4 et Xbox One et qu’il sera très probablement présenté lors de la conférence de Microsoft à l’E3 qui se tiendra ce dimanche 9 juin à 22 heures.

Le petit couac de Bandai Namco qui a également révélé le nom du jeu nous a permis de découvrir le logo du jeu et quelques informations qui nous laissent sur notre faim.

Il s’agira d’un action-RPG dans un monde vraisemblablement issu de la fantasy.

Affaire à suivre …

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]