Jeux Vidéo

E3 2019 : les démons de DOOM Eternal prennent d'assaut la façade de l'hôtel Figueroa

par Isabelle Thierens

Partager


Comme chaque année, l'hôtel Figueroa voit sa face recouverte par une gigantesque fresque en l'honneur d'un jeu présent DOOM Eternal de Bethesda qui est à l'honneur.

Traditionnellement à quelques jours du lancement de l'E3, l'hôtel Figueroa met un jeu présent au salon californien à l'honneur en recouvrant sa façade d'une gigantesque fresque.

Après Fallout 76 l'année dernière, cette année, l'heureux élu n'est autre que DOOM Eternal. Bethesda est une fois de plus à l'honneur avec une promotion qui ne passe pas inaperçue.

Lire aussi - Baldur's Gate 3 : le jeu vient-il d'être teasé par Larian Studios ?

Reddit
Reddit
Les démons arrivent !

Ce nouvel opus tant attendu de la saga DOOM sera porté par le moteur graphique idTech 7 et profitera de la bande-son de Mick Gordon.

Publicité

Après 3 ans d'absence, le DOOM Slayer revient pour en découdre avec les démons dans une toute nouvelle armure. Violence, armée de démons déchaînés, monceaux de cadavres, mobilité, fluidité et invasions semblent être au rendez-vous.

Une nouvelle fonctionnalité va également faire son apparition. Un peu à la Dark Souls, il sera possible de prendre le contrôle d'un démon pour tuer d'autres joueurs ...

Lire aussi - Cyberpunk 2077 : il semblerait que le jeu ne soit pas prévu pour cette année

Le jeu est attendu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour la fin de l'année (en théorie). Le jeu est également attendu en 4K/60 FPS, sur le système de Cloud Gaming de Google : Google Stadia, qui est encore en développent à l'heure actuelle.

Publicité

Le jeu est d'ores et déjà disponible en précommande avec une date de sortie indiquée pour le 31 décembre 2019.

On découvrira DOOM Eternal plus en détail lors de la conférence de Bethesda à l'E3 2019 qui a lieu le 10 juin à 2h30 du matin. Vous pourrez la suivre depuis leur chaîne Twitch.

On a plus que hâte de voir le résultat final !

Publicité